| |||||
| Auteur |  Sujet : Botanique & compagnie | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 24-07-2010 à 18:22:59   ![]() ![]()  | 
dimidimi  | 
petrus66 Le Catalan | 

--------------- Galerie perso  | 
FMG  | 
  | 
petrus66 Le Catalan | 

Message édité par petrus66 le 24-07-2010 à 20:42:41 --------------- Galerie perso  | 
papapouss  | 
Ickche  | Bonjour à tous,
  | 
dimidimi  | 
petrus66 Le Catalan |   --------------- Galerie perso  | 
Publicité  | Posté le 25-07-2010 à 12:25:37   ![]() ![]()  | 
Tsuri  | Coucou   

--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit  | 
Tsuri  | Merci pour vos avis précédents et bonne fin de journée   --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit  | 
petrus66 Le Catalan | Tsuri;
 --------------- Galerie perso  | 
FMG  | 
  | 
FMG  | 
 Message cité 1 fois Message édité par FMG le 25-07-2010 à 19:25:30  | 
petrus66 Le Catalan | 
petrus66 Le Catalan |   --------------- Galerie perso  | 
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | 
Tsuri  | 

--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit  | 
petrus66 Le Catalan | 
papapouss  | 
FMG  | 
  | 
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | 
FMG  | 
  | 
elfenHD Right 2 Repair | Des roses prises après un orage assez intense en début de mois dans un jardin d'un voisin :
 Message édité par elfenHD le 26-07-2010 à 21:35:34 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables  | 
FMG  | 
  | 
elfenHD Right 2 Repair | Je n'ai pas retravaille la photo j'avoue doncforcement peut-etre pas optimisee mais bon je n'ai pas forcement le temps ni la motivation.  --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables  | 
papapouss  | 
elfenHD Right 2 Repair | Petite remarque : Il faudrait penser à poster moins de photos par page, ça devient inbuvable de venir lire ce topic. QUe ce soit sur mon iphone en 3G ou sur le PC en 100megas, c'est vraiment hyper pénible.  --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables  | 
FMG  | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |