| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 11:17:48 ![]() ![]() |
dimidimi |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
petrus66 Le Catalan |
methode c | Ca va vraiment trop vite ici !
|
papapouss | dimidimi Très jolie composition.
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
dimidimi |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 16:54:26 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | dimidimi
methode c |
|
petrus66 Le Catalan |
jpl38 | Je pensais que les Lupins s'étaient plus ou moins naturalisés dans les plaines du Sud, et j'ignorais qu'ils montaient aussi haut dans la montagne. Merci pour ces précisions. |
petrus66 Le Catalan | methode c:
Poupta Eternel vacancier | Petit souvenir de Tahiti (de Moorea plus précisément)
--------------- - Pas de signature - |
petrus66 Le Catalan | Poupta:
Poupta Eternel vacancier | Merci à toi! Et réjouis toi, tu n'as pas le droit à l'odeur ! "Fleur de nono" et sa délicieuse odeur de camenbert Message cité 1 fois Message édité par Poupta le 12-07-2010 à 21:57:34 --------------- - Pas de signature - |
petrus66 Le Catalan |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
elfenHD Right 2 Repair | 2 petites prises en soirée chez moi.
Message édité par elfenHD le 12-07-2010 à 23:05:34 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
FMG | papapouss
Message cité 2 fois Message édité par FMG le 13-07-2010 à 07:54:25 |
papapouss |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 13-07-2010 à 13:05:07 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Pirl@uit: deux belles; petite préférence pour ta 2 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
elfenHD Right 2 Repair |
dimidimi | methodec Belle orchis, effectivement myosotis pas evident a prendre bien net surememtn du au contraste
Message cité 2 fois Message édité par dimidimi le 13-07-2010 à 15:25:34 |
elfenHD Right 2 Repair |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
elfenHD Right 2 Repair |
Poupta Eternel vacancier |
--------------- - Pas de signature - |
methode c |
|
petrus66 Le Catalan | Poupta; Message édité par petrus66 le 13-07-2010 à 17:05:50 --------------- Galerie perso |
papapouss | petrus66 Intéressantes ces orchis. Moi, j'aime bien le "flou-net" de ta deuxième, avec ce rose qui ressort très bien sur le fond. |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |