| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : Message édité par petrus66 le 13-06-2008 à 13:42:31 --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 13:39:27 ![]() ![]() |
didin19 | Comme Tsuri et j'espère à tout à l'heure !
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-06-2008 à 22:10:15 |
didin19 | Duvali@-Lat@: Orchidée Helleborine de Muëller : Pour la 1 j'aime bien l'éclairage qui vient de dessus mais il laisse les fleurs un peu trop dans l'ombre je trouve. Il faudrait qu'il vienne un peu plus de devant je pense. Pour les plans rapprochés, préférence pour la 3 qui est la moins serrée dans le cadre et qui bénéficie d'un contre jour plus agréable. Tes macros de Yucca sont impressionantes Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-06-2008 à 20:27:36 |
petrus66 Le Catalan |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 14-06-2008 à 00:01:13 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 21:48:07 ![]() ![]() |
didin19 |
|
didin19 | Bon ben je suis le seul à ne pas être fan de foot ? J'en profite alors. Les téléchargements sur imageshack sont super rapides !
|
baltus67 | Message édité par baltus67 le 13-06-2008 à 23:09:10 --------------- Z'imagin |
heja1 | Que du bonheur ici.................. |
heja1 |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 14-06-2008 à 06:58:04 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
kong_killerfou Carpe Diem | Petites photos matinales au 50mm / 1.8 / sans flash
--------------- Feed***Galerie photo |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 14-06-2008 à 13:38:05 --------------- Galerie perso |
baltus67 |
--------------- Z'imagin |
baltus67 |
--------------- Z'imagin |
baltus67 |
Message édité par baltus67 le 14-06-2008 à 15:19:25 --------------- Z'imagin |
baltus67 |
Message cité 2 fois Message édité par baltus67 le 15-06-2008 à 19:21:26 --------------- Z'imagin |
jpl38 |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 14-06-2008 à 16:51:06 |
didin19 |
|
petrus66 Le Catalan |
jpl38 | Ça, c'est du lourd ! Champagne pour tout le monde ! |
petrus66 Le Catalan | @ Duvali@-Lat@,
--------------- Galerie perso |
didin19 |
|
didin19 |
|
petrus66 Le Catalan |
didin19 |
petrus66 Le Catalan | Dites-moi, SVP, la différence entre: