| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 04-06-2008 à 21:59:20 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 21:56:54 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
cybertaz | Bonjour à tous,
--------------- Quelques photos... |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
|
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
cj11 | Il va falloir que je donne l'adresse du topic à ma femme, elle adore les orchidées... si j'arrive à lui faire accepter internet, elle va avoir du mal à décrocher d'ici |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 05-06-2008 à 07:31:48 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
FMG |
|
FMG |
|
FMG | cybertaz
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 08:11:24 ![]() ![]() |
papapouss |
cybertaz | Merci de l'accueil ! --------------- Quelques photos... |
Message cité 1 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 05-06-2008 à 21:34:02 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
FMG | papapouss
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 05-06-2008 à 21:39:42 |
cybertaz | Didin19 tu as le mérite de sortir de faire de bon cliché, vu le temps je suis bien moins courageux.
--------------- Quelques photos... |
jpl38 |
|
Tsuri | Malgré ce temps maussade, félicitations Didin d'avoir quand même osé (téméraire on dirait Cybertaz fait dans la douceur aussi Duvali bien sûr avec une nouvelle série (que j'avais prise pour des orchis...) préférence à la 3 FMG De belles roses qui n'ont pas trop souffert... préférence à la première
Le coeur d'une autre qui n'attendait qu'un rayon de lumière Message cité 1 fois Message édité par Tsuri le 06-06-2008 à 12:13:01 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
papapouss |
papapouss | C'est gentil de nous montrer ton coeur, cela m'émeut Message édité par papapouss le 06-06-2008 à 12:28:11 |
premus | Un grand coucou à tout le monde --------------- http://www.flickr.com/photos/23931450@N07/ |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
cybertaz | premus c'est quoi cette mante en tenue de camouflage Deux petites toutes fraiches de ce soir pas bien terrible entre le vent, la lumière et le photographe. 1.- 2.- Message cité 1 fois Message édité par cybertaz le 06-06-2008 à 21:01:45 --------------- Quelques photos... |
premus | --------------- http://www.flickr.com/photos/23931450@N07/ |
petrus66 Le Catalan |
baltus67 | --------------- Z'imagin |
petrus66 Le Catalan |
baltus67 |
--------------- Z'imagin |
petrus66 Le Catalan | @ premus,
petrus66 Le Catalan |
premus | Oui jolie série à Baltus et cybertaz --------------- http://www.flickr.com/photos/23931450@N07/ |
buzdechartres |
baltus67 |
--------------- Z'imagin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |