| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
baltus67 | Reprise du message précédent :
--------------- Z'imagin |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 19:45:20 ![]() ![]() |
baltus67 |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 20-05-2008 à 06:44:48 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
cj11 | Tsuri, FMG, Duvali@-Lat@, merci pour vos appréciations. Voyant ce que vous faites elles n'en ont que plus de prix ! |
doc_geoff |
baltus67 |
baltus67 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 20:21:17 ![]() ![]() |
baltus67 |
eyegabooom | une avec un traitement experimental, j espere que cela vous plairas
|
baltus67 |
baltus67 |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
doc_geoff |
Sinon pour duvalia lata je modifierais un peu plus la courbe de tonalité a ta place histoire d'intensifier les couleurs et autre.Peut etre un poil de contraste en plus , a voir je ne suis pas expert en retouche! Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 20-05-2008 à 20:55:53 |
baltus67 |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
jpl38 | Bonsoir à tous.
|
buzdechartres |
baltus67 |
FMG |
|
FMG |
Message édité par FMG le 20-05-2008 à 22:22:02 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
baltus67 |
premus | Encore un tas de jolis photos, toutes plus belles les unes que les autres, cette dernière page est Message édité par premus le 20-05-2008 à 23:01:59 --------------- http://www.flickr.com/photos/23931450@N07/ |
david59360 | Bonjour le forum comme ça commence a s'éveillé un peu dans mon jardin et qu'il fait beau je vais osé tanté de vous proposé des tofs, rien d'extra juste ciboulette et iris mais bon |
didin19 | Bonsoir,
|
buzdechartres |
didin19 | david59360: n'hésite pas à poster des images plus grandes !
|
Message édité par Duvali@-Lat@ le 21-05-2008 à 19:18:17 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
baltus67 | --------------- Z'imagin |
baltus67 |
Tsuri |
Message cité 2 fois Message édité par Tsuri le 21-05-2008 à 20:30:54 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
david59360 | Merci pour vos compliments et vos conseils je ferai encore mieux la prochaine fois j'attends d'autres fleurs de mon jardin entre autre passiflore et bgrumensia etc ... et encore de trés belles photos ce soir
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |