| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
buzdechartres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 19:03:23 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
astroo |
|
astroo |
|
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
premus | Salut tout le monde --------------- http://www.flickr.com/photos/23931450@N07/ |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
|
bebertc For the swarm |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:29:27 ![]() ![]() |
papapouss |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
papapouss | Pour l'orchis, c'est bien la couleur naturelle, elle est comme cela dans la prairie, aucun traitement de la photo |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | Oui, je l'ai découverte dans la "pelouse" (en fait la prairie que je tonds) chez ma belle-mère, je l'ai soigneusement évitée avec le tracteur.
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
astroo |
|
astroo |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
papapouss | L'orchis de cette photo pousse en Limousin.
|
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
buzdechartres |
|
papapouss |
astroo | |
bebertc For the swarm | Duvali@ & petrus -> merci --------------- SC2 : bebertC/359 |
petrus66 Le Catalan |
buzdechartres |
Tsuri | Belle composition effectivement ta tulipe BuzdeChartres et Beau muguet du 1er mai Duvali ta dernière... Un vent de fou cet après-midi 1 - Spirée
3 - rapproché
Message cité 1 fois Message édité par Tsuri le 01-05-2008 à 20:33:40 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, je crois que je n'y couperais pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fourmiX-k | ma contribution:
|
buzdechartres |
buzdechartres | deuxième série ancolie faite avant l'averse, la -6- étant ma préférée
Message cité 2 fois Message édité par buzdechartres le 02-05-2008 à 09:19:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 02-05-2008 à 12:15:46 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |