| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
papapouss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 09:08:03 ![]() ![]() |
didin19 | FMG: Très belle tes Euphorbes. Lumière bien gérée et couleurs justes |
Tsuri |
Jolies couleurs, ma préférée est la deuz, mais à la Réunion la lumière est un peu trop vive !
Bien réalisée la première pour la vue d'ensemble et le "rapproché" de la troisième
Très jolie l'heuphorbe (ça me fait penser à deux petites poupées qui tendent les bras...)
Très belle gestion du blanc pour ta première série aussi Quant à ta deuxième série, je trouve le numéro 2 superbe !
J'aime beaucoup ce plan qui fait ressortir la corole de la fleur Du vent, de la pluie chez moi encore aussi mais j'ai bon espoir... On va mettre des couleurs qui "pètent" alors 1 - une variété de géranium
2 - Rhododendron
Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par Tsuri le 19-04-2008 à 13:40:09 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
didin19 |
Message édité par didin19 le 19-04-2008 à 13:50:25 |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
FMG |
|
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 19-04-2008 à 21:23:35 |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 21:19:24 ![]() ![]() |
didin19 |
|
buzdechartres |
ergerg |
Message édité par Duvali@-Lat@ le 19-04-2008 à 23:11:42 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
didin19 |
jpl38 |
|
FMG |
|
buzdechartres |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
GBo |
--------------- Mon flickr |
GBo |
--------------- Mon flickr |
jpl38 | Je ne pense pas que ce soient les mêmes. L'autre jour, il s'agissait de l'Orchis mâle, et aujourd'hui de l'Orchis bouffon. Message cité 1 fois Message édité par jpl38 le 20-04-2008 à 15:49:56 |
ergerg |
astroo |
|
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
didin19 |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 20-04-2008 à 20:23:00 |
didin19 |
jpl38 |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 20-04-2008 à 20:47:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |