| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par swimm3r le 14-04-2008 à 10:44:55 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 10:44:35 ![]() ![]() |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
didin19 |
Message édité par didin19 le 14-04-2008 à 21:39:04 |
didin19 | Pas grand chose en ce moment. Pluie, giboulées, vent gâchent trop souvent la partie !
|
buzdechartres |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | @buzdechartres : la 2ème, sobre, mais superbe
Message édité par swimm3r le 14-04-2008 à 22:00:30 |
FMG |
|
buzdechartres |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 22:05:56 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | FMG : La 3ème et la 4ème sont parfaites!!! |
buzdechartres |
|
GBo |
--------------- Mon flickr |
GBo |
Message édité par GBo le 14-04-2008 à 22:30:00 --------------- Mon flickr |
ergerg |
Message cité 2 fois Message édité par ergerg le 15-04-2008 à 00:01:49 |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Tsuri | Didin Giboulées et vent c'est "chiant", je compatis... préférence aux 2ème et 3ème BuzdeChartres préférence moi aussi pour la deuz FMG j'aime surtout les iris, pas mal du tout la 4 aussi Ergeg Très belle série, surtout la der Voodoo Chili j'apprécie cette belle lumière sur ton nénuphar aussi Duvali Très belle série la Silène, préférence à 1 et 3 Et voici ma version de "monnaie du Pape" 1
2
3 (la prem sous un autre angle)
Message cité 1 fois Message édité par Tsuri le 15-04-2008 à 13:20:45 |
leroutier Mouarf!!! |
papapouss |
didin19 |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Tsuri | la photo était trop grande Message édité par Tsuri le 15-04-2008 à 20:37:34 |
Tsuri |
astroo |
GBo |
ergerg |
Message édité par ergerg le 15-04-2008 à 22:46:14 |
Anathema Justice for all... |
|
Tsuri |
Pardonne moi Ergeq j'ai "commenté" trop vite tout-à-l'heure mais j'avais noté
Très réussies ces deux-là, bravo (mon iris, je l'ai mis surtout pour l'humour, il flottait un peu dans le vent...
Les arbres de Judée et le plantain déjà en fleurs Préférence à la deuxième et au joli plantain
2
Message cité 1 fois Message édité par Tsuri le 16-04-2008 à 00:19:13 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Message cité 1 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 16-04-2008 à 01:06:14 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tsuri : Très belle série! Préférence pour la première Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 16-04-2008 à 11:45:53 |
didin19 |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |