| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
papapouss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 16:51:25 ![]() ![]() |
FMG |
|
Tsuri | Camélias aussi pour moi... --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
buzdechartres |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 07-04-2008 à 21:00:35 --------------- Galerie perso |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
baltus67 |
Message cité 3 fois Message édité par baltus67 le 07-04-2008 à 21:30:27 --------------- Z'imagin |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 21:21:42 ![]() ![]() |
buzdechartres |
|
didin19 |
|
FMG | Tsuri
Message cité 2 fois Message édité par FMG le 07-04-2008 à 21:39:54 |
didin19 |
|
petrus66 Le Catalan |
didin19 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
papapouss |
Tsuri | Hello
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Tsuri | Quelques unes qui me restent de dimanche... --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Tsuri |
--------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
Message cité 1 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 08-04-2008 à 20:10:10 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
heja1 | FMG,la 1 de la vie ne mauve,et la premier,rouge avec le nuances blanc..... |
heja1 |
premus | Message cité 2 fois Message édité par premus le 08-04-2008 à 23:00:40 --------------- http://www.flickr.com/photos/23931450@N07/ |
Tsuri |
Pas facile de "shooter" ces couleurs... de cette série c'est la 1ère que je préfère !
"Tout est dans la nature pourtant...
Très poètique cette série avec ces petites gouttelettes
Orchis insectifera est jolie il est vrai (j'aime bien d'ailleurs cette "avant-première" que tu présentes mais j'ai hâte de voir Limodorum arbotivum Message édité par Tsuri le 09-04-2008 à 00:10:07 --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
premus | Merci à tous les 2 fini le boulot je repart en quête pour une paire d'heure sur un autre secteur --------------- http://www.flickr.com/photos/23931450@N07/ |
buzdechartres |
didin19 |
astroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |