| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
scalpina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 17:03:12 ![]() ![]() |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
papapouss | FMG Roses et campanules : jolies. Chez moi aussi les fraises mûrissent bien (et c'est bon).
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Mes amis,
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 26-05-2020 à 13:37:00 --------------- Galerie perso |
jpl38 |
|
marcsaub |
--------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan | Jpl38
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 16:06:24 ![]() ![]() |
jpl38 |
|
petrus66 Le Catalan |
marcsaub | C'est vrai elle permet de dégrossir. La dernière sortie ou je l'ai utilisée avec d'autres personnes, on était a moins de 40% de bonnes proposition. Elle est valable que sur les plantes très typées ou très courantes. Par contrepartie marché bien sûr les ligneuses et ornementales. Maison ce n'est que mon expérience ! --------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
petrus66 Le Catalan | Une plante prise jeudi dernier dans les Pyrénées Ariégeoises à 1200m; plante que je ne connaissais pas.
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 26-05-2020 à 21:05:07 --------------- Galerie perso |
marcsaub | Et oui Petrus la Mariette est unique dans sa morphologie ! Jolie photos au passage.
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
FMG |
|
papapouss | Cela fait plus d'un an que nous avons Plantnet sur nos portables. Globalement les résultats sont corrects si la plante présente toutes ses caractéristiques sur la photo, mais c'est quand même pas du 100%, surtout quand ce sont des plantes exotiques.
FMG |
|
petrus66 Le Catalan | FMG
Message édité par petrus66 le 27-05-2020 à 19:45:38 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Érodium bec-de-cigogne (Géranium sauvage) - Erodium ciconium - Geraniaceae
FMG |
|
marcsaub |
scalpina |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan | Gesse chiche - Lathyrus cicera - f. des Fabaceae
papapouss | Beaucoup de retard... J'ai trouvé beaucoup de qualités dans toutes vos photos et je me suis bien régalé. Donc un BRAVO et un MERCI à tous.
marcsaub | Cette fleurs de Hibiscus schizopetalus est vraiment superbe! --------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
scalpina |
scalpina |
papapouss | scalpina Pas très jolie la fleur... Par contre ton tryptique est excellent.
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
scalpina | papapouss
|
scalpina |
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|