| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 19:09:40 ![]() ![]() |
FMG | Le thym vous salue bien
|
petrus66 Le Catalan |
FMG | petrus66 Un peu de "rab" *** Pour toi et pour tout le monde
|
papapouss | FMG Très joli l'iris des marais. Les images de thym sont belles avec une grosse préférence pour la 2. --------------- Galerie perso |
FMG | papapouss Merci *** Posté le 17-05-2017 à 09:15 __ très beau triplé où mon coup de coeur va à la 3.
|
FMG | Rencontres du jour sur le domaine public. Rhododendrons.
|
FMG | Autre soir, autre regard. Tulipes en "portrait" (archives)
|
Cadda51 | Bien la derniere serie,juste pour la 3 j aurais recadrer pour enlever la plante du basvdu cadre --------------- mon flickr |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 15:53:32 ![]() ![]() |
Cadda51 | Je suis d avis que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, le principal c est que la photo que tu montres te plaise. --------------- mon flickr |
FMG | Et c'est encore mieux quand ça plait à d'autres |
papapouss | [b]FMG[/b] :Giroflées sauvages : j'aime bien la 3.
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
FMG | papapouss |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | petrus66 Très tentantes ces cerises, je commence à manger les miennes.
FMG | papapouss *** Posté le 21-05-2017 à 09:18: __ Merci pour ce partage de sujets qui s'invitent eux-mêmes.
|
FMG | Toujours vivaces, passages après passages de la tondeuse.
|
papapouss | FMG Toujours jolies ces roses et mignonne cette pâquerette. --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
FMG | papapouss ____________ Ce ne sont pas les roses annoncées.
2 . 3 .
Message édité par FMG le 22-05-2017 à 17:23:47 |
FMG | Une petite du jardin bien tardive ce soir (très peu de luminosité).
|
Cadda51 | Papous le dahlias jolievcontraste jaune et rouge --------------- mon flickr |
FMG | Cadda51 *** Merci, ces dernières seront-elles à ton goût?
|
ergerg | bien le bonjour |
FMG | ergerg *** Posté le 23-05-2017 à 19:53 __ Un "assemblage" réussi, superbe netteté du sujet sur un fond très discret. Magnifique.
|
papapouss | FMG Beaucoup de roses et beaucoup d'images qui me plaisent bien. Un gros faible supplémentaire pour la 5 du 22/05 et la 1 du 23/05.
FMG | papapouss Merci *** Posté le 24-05-2017 à 09:05 __ Très belle lumière sur la 1 et netteté en haut mais ça manque sur le bas... La 3 est douce (dommage la petite coupe supérieure). _________ "La" petite rose d'un autre rosier
2 . et pour changer, les cerises ont toujours une tête d'olive
Message édité par FMG le 24-05-2017 à 10:01:36 |
FMG | Roses du soir à l'instant
|
ergerg | |
papapouss | FMG Dans tes deux séries, j'ai une préférence pour la rose 1. Mais dans la dernière j'aime beaucoup aussi la rose 2, très douce.
ergerg | |
FMG | papapouss *** Posté le 25-05-2017 à 09:00 __ Pas encore rencontré de Muflier cette année. Les tiens sont bien épanouis, préférence pour la 2.
|
FMG | Bonsoir,
|
Cadda51 | la sortie du jour --------------- mon flickr |
FMG |
|
Cadda51 | région marne plus précisément reims dans un parc Message édité par Cadda51 le 27-05-2017 à 18:59:51 --------------- mon flickr |
FMG | Cadda51 Ok.
|
pedzouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |