| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent :
Message édité par FMG le 01-04-2015 à 13:28:33 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 13:28:16 ![]() ![]() |
gugus | Reçu un 55 micro f/2.8 hier, testé rapidement sur ce qui passait pas là, ça à l'air de piquer fort --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FMG | 55 macro sans doute. |
petrus66 Le Catalan |
gugus |
Merci --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
petrus66 Le Catalan | Aux pieds des Corbières (vent fort):
--------------- Galerie perso |
Crapoussin Coupeur de tiges | La suite de l'anémone hépatique, détail des Message édité par Crapoussin le 01-04-2015 à 21:37:59 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
buzdechartres |
FMG | Très belles macros avec vos dernières |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 22:06:09 ![]() ![]() |
FMG |
|
FMG | Primevère en 352 pièces
|
zak zok |
zak zok | Très sympa je trouve tes macros Crapoussin --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
astroo |
|
FMG | petrus66 *** Pour faire honneur à Buzdechartres __ très réussie, sinon une soeur au moins une cousine.
|
petrus66 Le Catalan |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
petrus66 Le Catalan |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
FMG | Gg67500 *** Posté le 04-04-2015 à 14:39 __ La lumière était de la partie ; signatures un peu trop voyantes mais dans un joli graphisme.
|
Gg67500 | Pour la lumière j'ai vraiment eu de la chance, elle était très douce, c'était de fin nuage devant le soleil donc elle diffusé vraiment très bien --------------- halte là on ne passe pas ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
FMG | Merci à vous deux.
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Aux pieds des Corbières
--------------- Galerie perso |
ulfr | Salut à tous, |
zak zok | Pour moi le bokeh fait un peu vide/uniforme; cela sous entend qu'il était assez éloigné du sujet; dans ces cas là tu pouvais fermer un peu plus afin d'avoir un peu plus de pdc pour englober le coeur de la fleur..
Message édité par zak zok le 05-04-2015 à 00:27:26 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Pour pas poster à vide, suite et fin de la saison Perce-Neige... --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Gg67500 | Il vient d'explosé le level la --------------- halte là on ne passe pas ! |
ulfr | Merci pour les conseils ! je m'en vais les appliquer de ce pas ! |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
zak zok | Merci beaucoup pour vos retours, ravi que ces ambiances vous parlent aussi --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Fritillaire pintade ( Fritillaria meleagris ), famille des Liliaceae. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Deux petites du jour :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
cartemere |
zak zok | Superbe cette Scille, le bokeh la met bien en valeur.. Message édité par zak zok le 06-04-2015 à 11:37:44 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |