| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 14:22:10 ![]() ![]() |
papapouss | FMG Préférence à la 3.
--------------- Galerie perso |
FMG | papapouss *** Posté le 02-09-2014 à 16:17 __ Belle série et surtout belle trouvaille ; il y aurait des albinos chez les roses?
|
cj11 | Une fleur, trois regards
|
FMG | Merci pour cette suite. Ma préférée est nettement le premier regard. |
papapouss | FMG Joli lilas des indes. Préférence à la 3.
papapouss |
cj11 |
|
cj11 | Chouettes roses papapouss, j'aime beaucoup la 2 |
FMG | papapouss *** Posté le 05-09-2014 à 09:10 __ Des goûts et des couleurs, pour moi la 1 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 15:11:20 ![]() ![]() |
FMG | Petit tour au jardin en fin de journée, sous ciel gris
|
zak zok | Hello, ptit coucou en passant avec un condensé de la saison orchis d'Ile de France de cette année, juste pour le partage... --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Limodorum abortivum - Limodore à feuilles avortées - comme son nom l'indique les feuilles sont inexistante, on l'appelle également l'asperge violette (cf photos...)
Message édité par zak zok le 07-09-2014 à 16:07:20 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
didin19 |
zak zok |
zak zok |
zak zok | Orchis purpurea - Orchidée pourpre - latin purpureus (pourpre)
Hello Thierry, merci ! tu vois que je n'ai pas chômé (le revers de la médaille c'est que du coup tu as bien plus de lib' que moi cette année Message édité par zak zok le 07-09-2014 à 16:20:47 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
jpl38 | Salut à tous.
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
FMG | zak zok *** Grand merci __ Une des plus belles pages de ce forum! La science du botaniste doublée de celle du photographe. Il me faudra plusieurs visites pour apprendre et déguster.
|
papapouss | zak zok Alors là, on ne t'a pas vu souvent mais tu n'as pas perdu ton temps. Je viens de me régaler avec la page la plus belle réalisée depuis longtemps. Les seules choses à dire, c'est BRAVO et MERCI L'ARTISTE.
papapouss | Je vais quand même poster encore 2 images, mais j'ai honte de ma médiocrité.
petrus66 Le Catalan |
zak zok | Ha et bien merci beaucoup à vous pour ces retours enthousiastes, un plaisir partagé Message édité par zak zok le 08-09-2014 à 13:52:00 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
petrus66 Le Catalan |
zak zok | Ca sent le retour de la saison des champis tout ça --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | On retrouve le gourmand, il faut dire que ce cèpe est vraiment appétissant.
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Géranium des prés - Geranium pratense - Geraniaceae - à 1650m:
FMG | papapouss *** Posté le 08-09-2014 à 10:12 __ la 1 pour situer le sujet, la 2 pour l'apprécier |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 10-09-2014 à 11:51:22 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Toujours et encore dans mes montagnes:
FMG | petrus66 *** Posté le 10-09-2014 à 18:59 __ Préférence à la pensée sauvage. En cherchant bien j'en ai aussi dans ma plaine et dans ma pelouse (avant passage de la tondeuse).
|
papapouss | petrus66 Pour moi aussi, préférence à la 1.
papapouss |
zak zok | Salut à tous,
zak zok | Une photo en passant, une Plathantère Chlorantha dans une ambiance de sous bois que j'aime bien --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |