| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent :
a .http://img98.xooimage.com/files/b/ [...] 3a86e6.jpg Message édité par FMG le 01-02-2014 à 14:13:04 |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 14:11:24 ![]() ![]() |
FMG | La pluie a cessé et je mets le nez dehors.
|
FMG | rebelote-91 *** Posté le 01-02-2014 à 17:56 __ 3-1-2 _ Je ne sais pas bien ce qui me gène sur la "fruit de la passion". proposition (niveaux, teinte-saturaion, juste un chouïa à chaque fois).
|
FMG | Encore de cet après-midi. Les amandiers sont toujours en fleurs.
|
petrus66 Le Catalan | FMG
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan |
FMG | Le bouquet, le bouquet!
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 14:23:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 21:05:36 ![]() Bonsoir à tous Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 21:07:02 |
FMG | rebelote-91 *** Posté le 02-02-2014 à 21:05 __ Pas de préférence. La nature prend peut-être un peu trop de liberté avec le calendrier au risque de le payer rudement Sur la place des amandiers donne une propriété aux lierres débordants sous un ciel incertain. 1 . 2 .
Bonne soirée, bonne nuit, bonne semaine Message édité par FMG le 02-02-2014 à 22:13:05 |
papapouss | Grosse production depuis samedi matin. Tant mieux et un Bravo général.
FMG |
|
FMG |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
FMG | petrus66 Merci
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Avant de passer aux fleurs d'amandiers, je vous propose:
petrus66 Le Catalan | Rebelote-91
Message édité par petrus66 le 03-02-2014 à 20:08:06 --------------- Galerie perso |
buzdechartres | Merci Pétrus |
papapouss | FMG J'aime bien ce lierre sur le ciel bleu.
papapouss | Les iris botaniques sont fleuris, mais bien abimés par le mauvais temps :
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
FMG | Dans l'ordre d'entrée en scène sur cette page depuis mon dernier commentaire
|
FMG | Ne croyez pas que vous allez échapper si facilement au bouquet (j'en ai même d'autres |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Amandier --------------- Galerie perso |
FMG | Félicitation au photographe des jours de tempête!
|
papapouss | FMG Superbe image de ton bouquet.
papapouss |
zak zok | Salut les gars, je passe en coup de vent pour vous demander avis sur la possibilité qu'il s'agisse d'une rosette d'orchidée (pelouse calcaire rase..)
Message édité par zak zok le 05-02-2014 à 12:51:29 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 05-02-2014 à 13:41:36 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Amandier , la suite:
FMG | Très bien. Pour moi les amendiers sont de vrais arbres et les fleurs bien hautes pour la macro. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, quand il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |