| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 12:12:40 ![]() ![]() |
anitata |
anitata |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
barna | bah je préfère 1000 fois celle ci aux dernières que tu avais postées. Je trouvais que depuis celle avec la vitre cassée c'était moins bon |
chocolathe |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Un essai de traitement sur LR2: Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 31-05-2009 à 23:40:49 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | OK merci pour ton avis
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 09:23:14 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | 3 petites de ce matin, dans une recherche un peu plus abstraite de l'autoportrait.
Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 01-06-2009 à 11:10:43 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Tu le verrais comment ce cadrage ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Je voyais aussi un carré au début ( j'ai commencé quelques prises verticale en cherchant mon expo ) et en partant en format paysage, ce qui m'as plus dans le cadrage, c'est le triangle de lumière qui se dresse au dessus de moi.
la_salace Fractales 2.0 | Un essai d'un autre point de vue, mais maintenant je trouve que la lumière n'est plus aussi belle, bien qu'on y gagne en profondeur ?
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
la_salace Fractales 2.0 |
lozit | Bon ben pour une fois que tu fais un truc qui me plait, il faut que je réagisse --------------- https://hey-joe.fr/ |
la_salace Fractales 2.0 | Merci pour ta critique Lozit. Message édité par la_salace le 01-06-2009 à 20:23:39 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la_salace Fractales 2.0 | N'empèche que c'est pour celle là que j'ai eu le plus de mal à trouver un placement et une pose qui me plaise ... sans trop de repères, très près du cadre, réussir à tout montrer, sans vulgarité, après que je dusse accepter qu'en me censurant la pose n'était pas très esthétique ( bon là ça ne l'est pas forcément, mais j'aime cette rigueur cadavérique qui ressort de cette photo plus que des autres ).
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
nicopcrs | Ouias pareil le spoiler est celle que je prefere ( ca me fais pensé à la fin de Blair witch.... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
la_salace Fractales 2.0 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | c'est le cygne qui l'a dit --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
yoann_2004 | a moi ! et juste parce que je suis tombé amoureux de mon 10mm Message édité par yoann_2004 le 07-06-2009 à 17:07:45 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Je suis pas devant une glace Message édité par yoann_2004 le 07-06-2009 à 20:14:28 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
la_salace Fractales 2.0 | Non mais il eu été idoine, quitte déjà à assumer une colorimétrie de merde, et de bon aloi qui plus est, d'au moins jeter un œil à ton écran pour te dire, Diantre ! ... le volant me coupe le visage de manière fort déplaisante !
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
yoann_2004 | Vous me croierez ou pas, mais sur l'autoroute ce matin en roulant vers lyon, j'ai doublé un 4x4 qui tirait une caravane rose écrit dessus " CECI N'EST PAS UNE CARAVANE, MAIS UN STENOPE". --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | la salace parlait d'un 20x25 j'ai embrayé. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 23:24:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |