| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 23:24:19 ![]() |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 23:24:19 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
yoann_2004 | Par contre je croyais que cette boite était un appareil photo géant... un peu comme l'américian qui dépliait sa caravane avec ses films photographique d'un mètre par un. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
la_salace Fractales 2.0 |
lolot229 | superposition "à la seb'" lol
Message édité par lolot229 le 21-06-2009 à 16:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 16:06:44 ![]() C't'un portrait de ton DSLR ? |
noub Çà penche !! |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:25:35 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
lynnsk |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi le coupage ne me gène pas, j'aime bien comme ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | c'est le fait que ça soit coupé en fait, bien au contraire, c'est la façon dont ça a été coupé, pour être précis Message cité 1 fois Message édité par randolf le 08-07-2009 à 11:40:17 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pareil que randolfifouninette
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Message édité par vladsense le 08-07-2009 à 11:44:37 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | moi je trouve ca tres bien composé, le cou est "coupé" comme il faut, et je trouve que le diagonale trop prononcée serait trop cliché....
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
rantanplanx64 | Je trouve que le cadrage va bien avec l'idée lomo /pola ...
--------------- Flickr |
rouliano34 | Je suis d'accord avec serge |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 13:46:54 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je me suis fait la même remarque que JLL.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour une fois qu'on a pas une tête cachée derrière un boitier devant un miroir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |