Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Topic autoportraits

n°3196936
pouvrem
Mode B
Posté le 19-05-2009 à 21:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
excellente celle là aussi :lol:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 21:26:08  profilanswer
 

n°3196957
chocolathe
Posté le 19-05-2009 à 21:38:09  profilanswer
 

[:pinzo]


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3197191
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 19-05-2009 à 23:37:27  profilanswer
 

très bien cette approche seb :)


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3199026
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 20-05-2009 à 19:12:54  profilanswer
 

pas le même niveau que Sebcaillou ( dingue ta photo, voir le visage se construire quand on prend du recul ) ... ça fonctionne pour vous ?

 

http://farm4.static.flickr.com/3538/3549372704_9213d22f80.jpg

 

Full rez juste pour le "grain" à 50 iso
http://www.flickr.com/photos/la_sa [...] 4/sizes/o/

Message cité 1 fois
Message édité par la_salace le 20-05-2009 à 19:13:43

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3199086
GuillBatte​s
Posté le 20-05-2009 à 19:35:04  profilanswer
 

Magnifique travail Seb


---------------
Site web - Galerie HFR
n°3199091
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 20-05-2009 à 19:37:27  profilanswer
 

le soucis c'est que on voit surtout l'appareil et les flacons :o
 
sinon l'idée est pas mal :o
 
mais je foutrais l'appareil sur trépied :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3199214
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 20:13:38  answer
 

Pareil que le rdu :)

n°3199235
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 20:19:12  profilanswer
 

Pareil que le vrai :)


---------------

n°3199332
chocolathe
Posté le 20-05-2009 à 20:49:08  profilanswer
 

Pareil que le  :)


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3199335
chocolathe
Posté le 20-05-2009 à 20:50:24  profilanswer
 

sinon pour parler uniquement du traitement, je trouve que le rendu du n&b est bien au niveau de la poitrine :)


Message édité par chocolathe le 20-05-2009 à 20:50:33

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 20:50:24  profilanswer
 

n°3199517
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 20-05-2009 à 22:13:47  profilanswer
 

J'vais essayer de la refaire en me plaçant par rapport aux ampoules de manière à chopper cette lumière aussi sur le visage alors ... à la base c'était un test pour mon 20mm, mais si vous me demandez de la refaire sur pied, j'vais devoir changer de focale et on verra plus mes parfums =/  
 
( y'a un flacon de Hot Couture pour tenter de pécho d'la belette quand même c'est important ) :o


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3199829
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 20-05-2009 à 23:58:45  profilanswer
 

Un autre essai au 85mm cette fois.
 
http://farm4.static.flickr.com/3663/3550023106_2db3920d2a.jpg
 
Full résolution ici :
http://www.flickr.com/photos/la_sa [...] 6/sizes/o/
 
Le cadrage en 9/16e ça passe ?  
La configuration des lieux ne me permettant pas de décaller plus vers la gauche, et je ne voulais perdre ni en haut ni en bas de l'image ... j'ai viré là ou y'a rien à droite.


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3200340
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 13:51:16  answer
 
n°3200429
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 14:37:10  answer
 

chapeau seb :)

n°3200431
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 21-05-2009 à 14:38:01  profilanswer
 

il est plutôt casquette non ? :??:
 
 
bon allez, zou :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3200441
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 14:42:01  answer
 

:D

n°3202110
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 22-05-2009 à 14:22:25  profilanswer
 

la_salace a écrit :

pas le même niveau que Sebcaillou ( dingue ta photo, voir le visage se construire quand on prend du recul ) ... ça fonctionne pour vous ?
 
http://farm4.static.flickr.com/353 [...] d22f80.jpg
 
Full rez juste pour le "grain" à 50 iso
http://www.flickr.com/photos/la_sa [...] 4/sizes/o/


j'aime mais le fait de voir l'appareil est génant

la_salace a écrit :

Un autre essai au 85mm cette fois.
 
http://farm4.static.flickr.com/366 [...] 920d2a.jpg
 
Full résolution ici :
http://www.flickr.com/photos/la_sa [...] 6/sizes/o/
 
Le cadrage en 9/16e ça passe ?  
La configuration des lieux ne me permettant pas de décaller plus vers la gauche, et je ne voulais perdre ni en haut ni en bas de l'image ... j'ai viré là ou y'a rien à droite.


 
là j'aurais préférer voir juste le reflet, la pause est bien


---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°3202111
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 22-05-2009 à 14:22:42  profilanswer
 

le vrai rdu a écrit :

il est plutôt casquette non ? :??:

 


bon allez, zou :o


 :D

 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/22/090522022643686062.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sebcaillou le 22-05-2009 à 14:24:37

---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°3202343
lili_bj
Posté le 22-05-2009 à 16:51:00  profilanswer
 


http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 686062.jpg[/quotemsg]
 
 
Wahou, cette série est vraiment originale.
Première contribution sur ce topic. Je sais, c'est un reflet, mais j'aime les couleurs, et la photo est représentative de ma vie actuelle : des heures dans des salles d'embarquements, des rêves incessants de voyager.
 
http://boxstr.com/thumbs/large/5330722_yf7h9/IMGP7536b%20%28Medium%29.jpg
 

n°3202357
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 22-05-2009 à 17:06:27  profilanswer
 

En fait Seb, vu que tout le monde m'as relancé sur l'appareil, quitte à la cacher, je me suis dit pourquoi ne pas ajouter un coté intimité volée à la scène ... autoportrait ou surpris par quelqu'un ?
Et je trouve que le coté voyeur de la silhouette visible renforce cette interrogation.
 
( bien qu'un léger indice vienne dévoiler le fin mot de l'histoire ).
 
Ton dernier essai, toujours reussi pour moi, mais je ne le verrais pas dans cette série, on cherche à te trouver, dans un monde fantastique à souhait, et là toute la magie est cassée.
 
En dehors de la série je dit oui.


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3202382
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2009 à 17:34:49  profilanswer
 


encore oui !


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3203018
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2009 à 02:05:44  profilanswer
 

la_salace a écrit :

Un autre essai au 85mm cette fois.
 
http://farm4.static.flickr.com/366 [...] 920d2a.jpg
 
Full résolution ici :
http://www.flickr.com/photos/la_sa [...] 6/sizes/o/
 
Le cadrage en 9/16e ça passe ?  
La configuration des lieux ne me permettant pas de décaller plus vers la gauche, et je ne voulais perdre ni en haut ni en bas de l'image ... j'ai viré là ou y'a rien à droite.


 
j'aime bien.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3208796
anitata
Posté le 26-05-2009 à 15:40:53  profilanswer
 

dans un autre style  
 
http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 487040.jpg[/quotemsg]
 
J'adore :)

n°3208798
anitata
Posté le 26-05-2009 à 15:42:22  profilanswer
 
n°3209069
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 26-05-2009 à 17:10:54  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
j'aime bien.


 
merci  :jap:  


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3209222
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 26-05-2009 à 18:41:33  profilanswer
 
n°3209264
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-05-2009 à 19:01:38  profilanswer
 

Interessant le fait qu'on ne voit presque pas la 2ème image :D Ca fait un peu message subliminal :d a creuser amha :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3209270
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 26-05-2009 à 19:04:31  profilanswer
 

[:hurle] SEB JE TE VOIS !!!!!! [:hurle]
 
 
pareil que del sinon :)
tu as donné un bon coup de fouet à ce topic :d


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3209272
rouliano34
Posté le 26-05-2009 à 19:05:42  profilanswer
 

Ah oui c'est excellent ca ! Même avis que Del aussi :)
 

adamckiewicz a écrit :

[:hurle] SEB JE TE VOIS !!!!!! [:hurle]


:d

n°3209275
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-05-2009 à 19:07:54  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


j'aime bien aussi, mais avec moins de presence du visage :d


 

delantera a écrit :

Interessant le fait qu'on ne voit presque pas la 2ème image :D Ca fait un peu message subliminal :d a creuser amha :D


9 jours d'avance sur Del et Rouliano [:shay]


Message édité par Cygne_d_Etang le 26-05-2009 à 19:10:13

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3209278
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-05-2009 à 19:08:26  profilanswer
 

merde :d


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3209282
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 26-05-2009 à 19:09:38  profilanswer
 

:jap:  
 
c'est surtout pour finir mes pelloches que je vais ça  :D  
mais je vais creuser car j'ai pas de pistolet :d


---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°3209291
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 26-05-2009 à 19:11:35  profilanswer
 


[:huit]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3211835
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 28-05-2009 à 01:34:53  profilanswer
 
n°3211837
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:37:32  profilanswer
 

c'est étrange catte facon que tu as de fermer les yeux à chaque fois [:paysan] :d


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211842
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 28-05-2009 à 01:46:01  profilanswer
 

la vie est tellement plus douce quand je ferme les yeux :D
j'ai essayé les yeux ouverts mais mon jeu d'acteur est limité :o
 
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/28/090528014727690363.jpg


---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°3211844
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-05-2009 à 01:48:24  profilanswer
 

ca fait bizarrement bas relief là [:paysan]  triple expo ? :)


Message édité par le vrai rdu le 28-05-2009 à 01:48:34

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3211849
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 28-05-2009 à 01:56:31  profilanswer
 

non juste double expo, mais la 2eme pdv, là ou est mon visage, contient un fond aussi texturé, du coup l'effet est triple :)


---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°3212067
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-05-2009 à 09:44:37  profilanswer
 


Ca j'aime bien, ça donne la sensation que t'es couché dans l'herbe, c'est relaxant :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3212094
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 28-05-2009 à 09:52:59  profilanswer
 

sebcaillou a écrit :

la vie est tellement plus douce quand je ferme les yeux :D
j'ai essayé les yeux ouverts mais mon jeu d'acteur est limité :o
 
http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 690363.jpg


impressionant l'effet ! c'est chouette !


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3212422
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 28-05-2009 à 12:12:40  profilanswer
 


dommage le T-Shirt :/


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)