| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:26:08 ![]() ![]() |
chocolathe |
le vrai rdu je suis oignon |
la_salace Fractales 2.0 | pas le même niveau que Sebcaillou ( dingue ta photo, voir le visage se construire quand on prend du recul ) ... ça fonctionne pour vous ?
Full rez juste pour le "grain" à 50 iso Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 20-05-2009 à 19:13:43 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
GuillBattes |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 20:13:38 ![]() Pareil que le rdu |
gregosv Profil non supprimé |
chocolathe |
chocolathe | sinon pour parler uniquement du traitement, je trouve que le rendu du n&b est bien au niveau de la poitrine Message édité par chocolathe le 20-05-2009 à 20:50:33 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 20:50:24 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | J'vais essayer de la refaire en me plaçant par rapport aux ampoules de manière à chopper cette lumière aussi sur le visage alors ... à la base c'était un test pour mon 20mm, mais si vous me demandez de la refaire sur pied, j'vais devoir changer de focale et on verra plus mes parfums =/ --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Un autre essai au 85mm cette fois.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 13:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 14:37:10 ![]() chapeau seb |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 14:42:01 ![]()
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Message cité 2 fois Message édité par sebcaillou le 22-05-2009 à 14:24:37 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
lili_bj |
|
la_salace Fractales 2.0 | En fait Seb, vu que tout le monde m'as relancé sur l'appareil, quitte à la cacher, je me suis dit pourquoi ne pas ajouter un coté intimité volée à la scène ... autoportrait ou surpris par quelqu'un ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
anitata | dans un autre style |
anitata |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
delantera Hail Seitan. | Interessant le fait qu'on ne voit presque pas la 2ème image --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
rouliano34 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-05-2009 à 19:10:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la vie est tellement plus douce quand je ferme les yeux --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | non juste double expo, mais la 2eme pdv, là ou est mon visage, contient un fond aussi texturé, du coup l'effet est triple --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |





