| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 12:50:00 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | J'sais pas si tu utilise UFRaw, mais y'a un outil sympa pour désaturer directement en Raw, le mélangeur de couche.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | c'est quand meme encore gris et le noir du pantalon est plus que bouché --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 | Non... le pantalon n'est pas bouché, c'est une capture d'écran d'un affichage à 12,5% Message édité par la_salace le 13-04-2009 à 13:23:50 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Effectivement je decouvre ces reglages sous Aperture, Melangeur Monochrome avec filtres de couleur ou pas, mais ca reste assez délicat pour passer correctement une couleur en N&B ! Du travail quoi ^^ --------------- Feedback | Profil SWGOH |
la_salace Fractales 2.0 | Du travail, puis de l'habitude =)
chocolathe |
oms7 Soupeur Administrator | si c'est pour ton passeport ça passera pas
Message cité 2 fois Message édité par oms7 le 13-04-2009 à 21:51:42 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
la_salace Fractales 2.0 | C'est cool, mais c'est déjà vu et de plus venant de ta part ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:51:43 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:11:21 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:18:10 ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | ah c'etait donc tes mains --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 19:11:26 ![]()
|
oinseach |
|
oinseach |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 22:49:12 ![]() Excellente !! Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 22:49:22 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
oinseach | on accroche...ou pas. |
oinseach | je l'aime bien le vert |
la_salace Fractales 2.0 | L'aveugle.
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
le vrai rdu je suis oignon |
la_salace Fractales 2.0 |
elude aka shyhaim |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
cornichone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |