| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
cornichone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 23:48:33 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
cornichone | apprendre je demande que ça ^^
|
le vrai rdu je suis oignon | si c'est pas le flash alors tu t'es balancé un spot en pleine bobine, mais vu l'ombre et les yeux je suis sur que tes rétines s'en sont pas encore remises --------------- CX|flickr|gal|site |
cornichone |
Message édité par cornichone le 26-04-2009 à 00:26:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Vu les parasites autour, tu peux déjà recadrer au format carré je pense.
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 11:10:40 ![]() ![]() |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable | y'a un prob de lumière --------------- Site Photo |
cornichone | Je ne vais pas relever le "rahan" et "le fils des âges farouches" hein Message cité 2 fois Message édité par cornichone le 26-04-2009 à 20:22:29 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anathema Justice for all... | Moins que les mâles qui se fiaient au pseudo. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
cornichone |
|
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 27-04-2009 à 14:57:01 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 27-04-2009 à 15:00:34 --------------- Site Photo |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 Capitaliste | Le top du style de cet photo étant quand même les lunettes appartenant à ma petite amie.
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 27-04-2009 à 15:25:57 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 27-04-2009 à 15:38:31 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
la_salace Fractales 2.0 | Je tente d'apprivoiser le grand angle à l'autoportrait. 35mm à F/1.8 en M42, et flash en manuel à 1/3000e de secondes ( en déport, donc n'apparait pas dans les exifs ) Les 50 isos de ce boitiers sont toujours aussi Miam Mike Litoris is a menace to South Central when Drinking fruit juice in the hood ! :
Originale, pas de retouches ( une très légère courbe en S, mais tout à été géré pile poil à la prise de vue ainsi ) http://www.flickr.com/photos/la_sa [...] 5/sizes/o/ Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 09-05-2009 à 17:42:26 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
On a l'impression que t'es un géant assis sur l'entrée de la maison Message édité par pulpipi le 09-05-2009 à 17:43:28 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 | Maintenant que tu le dit ... j'ai choisi la borne à incendie pour caler mes essais de map plus facilement, par contre c'est bizar, quand je fais la map en Live view, la profondeur de champs est superbement plus minimaliste qu'à la PDV, pourtant à PO.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Plus flou que quoi ? le viseur ou l'image finale vu sur ton PC ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la_salace Fractales 2.0 | Plus flou sur l'écran en zoom x10 sur le petit carré de la map ( sur pied ) que sur l'image finale sur le PC. ( en studio comme ça c'est vraiment agréable, photo volée j'y vais au viseur optique c'est clair que c'est largement suffisant ). Un exemple :
Map sur la borne incendie, puis très légèrement en retrait pour la rattraper sur mon visage puisque le haut du corps est légèrement en retrait une fois assis. Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 09-05-2009 à 22:24:37 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Clemounet Clic ! |
delantera Hail Seitan. | horrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |