| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 14:57:52 ![]() ![]() |
lozit | Ah ben je n'avais pas posté mon autoportrait :
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Lycos5 Don't feed ! | Hum, on sent un bon gros coup de godet de 1542mm là non?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lozit | Oui c'est un peu traité à la truelle, mais je n'ai plus l'original pour refaire.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
yoann_2004 | L'image est sympa. J'avais même pas vu la lanière. mon regard va directement sur ton fils et ensuite sur toi et sur l'objoectif et retour sur ton fils. ça fait un joli trio.
Message édité par yoann_2004 le 07-04-2009 à 19:27:04 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
oinseach |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | j'aime bien, le dedoublement du visage est bien vu avec le glissement vers la transe ou la mort dut a la surdose de cachet.
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 09:02:39 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
oinseach | le lapin c'est un distributeur de PEZ, les petits bonbons, c'était donc un clin d'oeil à ...bref, moi je me comprends |
rantanplanx64 | Moi j'aime bien ... c'est beaucoup mieux que ce que l'on a l'habitude de voir ici tout de meme ! --------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aime bien le lapin distributeur de PEZ, ça apporte un vrai plus pour moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 14:06:58 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
|
--------------- Site Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gregosv Profil non supprimé |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Je suis un multi de Pulpipi qui est un multi de roumi, j'avoue, et j'assume la sentence (ban de tous les multis) Message cité 1 fois Message édité par delantera le 08-04-2009 à 15:34:11 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 11:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 11:35:28 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | C'est quoi ce scan de sagouin ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 12:09:19 ![]() Je sais pas, il doit avoir deux ans, je l'ai pas repris |
delantera Hail Seitan. | ouais, un vrai 50/50 de ciel/terre |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Modeste contribution, et les remarques sur le papier peint sont interdites ^^
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:12:46 ![]() C'est gris |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | M'en vais revoir les niveaux de gris pour passer de la couleur au N&B qd meme, c'est gris clairement...
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |