Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  apprendre la photographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apprendre la photographie

n°2783491
titou87
Posté le 09-09-2008 à 04:51:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous poser, si vous pouvez y répondre merci d'avance.
Actuellement j'ai un emploi. Mais la photographie m'intéresse énormément et j'aimerais apprendre les rudiments de cet art; déjà dans un premier temps pour voir si ça me plaît et dans un deuxième temps pour éventuellement en faire mon métier. Ce serait la photographie d'art qui m'intéresserait ou la photographie-reportage.
J'ai fait un tour sur internet pour me renseigner mais j'avoue que je patauge un peu!...
E effet, j'ai 25 ans et pour la plupart des écoles publiques je pense déjà être trop âgée; et les écoles privées sont très chères. En plus je travaille et ces formations demandent du temps.
Je ne sais pas si suivre une formation longue est nécessaire pour ce que je veux faire mais si ça l'était, je serais prête même à arrêter mon activité actuelle.
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair?
Merci d'avance et bonne navigation.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 04:51:47  profilanswer
 

n°2783495
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-09-2008 à 06:49:08  profilanswer
 

Un appareil, quelques bons bouquins (le guide National Geographique de la photo) et quelques mois de photo en se donnant des deadlines, des buts (reportages, etc) ... Tu aura vite fait d'apprendre et de voir si cela te plait.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  apprendre la photographie

 

Sujets relatifs
Tarif prestation photographie de bien immobilierla photographie : bes0in d'aide svp =)
Formation praticien photographieLa Photographie d'Auteur
Autodidacte en photographie ...Cherche livre sur la photographie numérique
Photographie et photojournalisme[galerie]sanada95280...
Conseils livre pour apprendre la photographie?Apprendre les règles d'esthétique de la photographie avec un jeu Flash
Plus de sujets relatifs à : apprendre la photographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR