|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [galerie]sanada95280... |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous voila je débute dans la photographie, j'aimerai bien dabord m'y lancer en tant qu'amateur, pour ce faire j'ai commencé par m'acheter un casio exilim ex-z1200 car je voulais avoir un apn que je pouvais avoir constament sur moi, ensuite quand j'aurai das sous dans un an ou deux je me prenderai un gros reflex av objectifs^^
Message édité par scalpatif le 26-11-2007 à 22:32:16 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:33:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | C'est pas mal pour un début, par contre, ce serait bien que tu t'ouvres une galerie, ou que tu postes dans un topic existant |
bricocoman j'aime les modos | déplacé dans galerie perso |
scalpatif GT: scalpatif | ok merci bcp j'ai édité mon message...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | a peine servis que en revoila deja 4 nouvelles...
Message édité par scalpatif le 26-11-2007 à 22:33:43 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Comme tu dit l'église est cramé j'aime bien la 6 et la 3 pour les couleurs --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Bon premiere macro, meme si mon apareil ne s'y prete pas ultimmement ( tiens nouvel adjectif^^), bon dommage que la rose ait commencée a fanner mais bon...
Message édité par scalpatif le 24-12-2007 à 15:08:05 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
yoann_2004 | Pour moi c'est la 7 qui sort du lot. J'aime bien la compo, les couleurs, et le filé ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
scalpatif GT: scalpatif | merci, moi ossi c'est celle que je prefere avec la 6 que je trouve pas mal aussi...
![]() Publicité | Posté le 08-12-2007 à 22:35:19 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Je me suis trompé de terme. Le filé c'est quand tu prends une pose lente et que tu suits un objet en mouvement. Dans ce ca l'objet qui bouge est net, et le fond est flou. La je voulais dire que j'aimais les trainées des phares des voitures. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
scalpatif GT: scalpatif | bon test en indoor^^dans ma chambre^^ Message édité par scalpatif le 24-12-2007 à 15:08:23 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Blow_up | c'est très meugnon |
scalpatif GT: scalpatif | héhé jvai vendre des cartes postales pour la st valentin^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cricrie88 | j'aime beaucoup la 7, et l'effet des phares de voitures. Je ne peux pas y faire de critique car je suis moi-même débutante. voila un truc que j'essayerai moi-meme. Continu... |
scalpatif GT: scalpatif | merci bcp criecrie88, jvais essayer de faire pendant les vacances de noel un autre shoot avec des phares de voitures ( jvais tester un rond point^^) et puis je vais aussi essayer mes premiers portraits^^ des new tofs tres vite^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Bon j'ai trouvé le courage de me lever a l'aube pour faire des tofs...j'ai pas trouvé un bon coin pour choper le soleil rouge du lever mais bon j'ai compensé avec une jolie lumiere un peu froide...
scalpatif GT: scalpatif | bon voici mes premiers pas avec le pentax K10D...
yoann_2004 | tu es passée au K10 ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
scalpatif GT: scalpatif | exact je suis passé au k10D depuis noel a peu pres^^ jme suis fait un tit cadeau^^
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |