| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
Y'aisse, ca m'avait choqué de te voir shooter au 85 mm (enfin les pers etaients plus ecrasées que dhabitude). Sympas quand meme un D200. Ca va il fait beau aussi a paris Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 25-05-2007 à 08:32:57 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 08:31:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 11:28:03 ![]()
|
Arkanner |
|
_Jam |
--------------- Folios |
Arkanner |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
zino34 |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 25-05-2007 à 14:15:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Ui, le D200 fait parti de mes preferés... Message édité par Lycos5 le 25-05-2007 à 14:14:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nosdy Children don't get weary | J'ai revu ma copie en tenant compte des remarques de sebcaillou et e-mage, ça me paraît mieux ?
Message cité 2 fois Message édité par nosdy le 25-05-2007 à 16:52:51 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:52:29 ![]() ![]() |
zino34 | un peu trop violent pour moi, ce coup ci. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | por me c'est mieux |
Cicero75 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | me dite pas que c'est nosdy sur la photo |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 18:07:25 ![]()
|
Dkiller |
Je prefère comme ça, c'est superbe! |
Cicero75 |
|
delantera Hail Seitan. | Nan mais en même temps si il le connait hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller | Donc ce n'est plus du candid |
_Jam |
Ouaip, moi aussi.
--------------- Folios |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | alors on monte sur les murs pour avoir une vu plongeante |
nosdy Children don't get weary | ouais et après on redescend sous terre et on croise d'étranges créatures --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
_Jam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nosdy Children don't get weary | mais clair --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
elude aka shyhaim |
|
_Jam |
nosdy Children don't get weary | Surtout que là il est à 30cm de sa jambe --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Tyler |
darxmurf meow |
|
_lexon_ |
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 09:59:05 ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | alcool et clop une futur star du rock
Message édité par sebcaillou le 26-05-2007 à 12:07:13 |
flu1 Mess with best, die like other |
Message édité par flu1 le 26-05-2007 à 10:31:15 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 11:19:26 ![]() Madame Taubira
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 11:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |