| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:45:02 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
pin fluctuat nec mergitur |
|
_Jam | C'est limite le bon topic Seb pour la dernière !
--------------- Folios |
favorite-sugect Comptez-y | Ah nan, le montage comme ca, c'est plus que spécial, et cette couleur gène un peu aussi je trouve. Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 22-05-2007 à 19:49:59 --------------- Gallery Photo |
Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 22-05-2007 à 19:53:49 |
_Jam |
--------------- Folios |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 20:00:10 ![]() ![]() |
_lexon_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 20:13:56 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tres beau ca jam!!!!des vraies surimpressions , je trouve (je sais pas du tout pourquoi) que ca rend les sujets plus humains, peut etre parceque plus mysterieux....en tout cas je suis fan! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah oui sebcaillou : j'aime beaucoup ta derniere: la grue photographiée a travers son reflet c''est tres chouette, ca a un coté poetique qui colle bien avec la scene --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 20:27:04 ![]()
|
nosdy Children don't get weary | Elle me fait craquer cette mamie --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 20:47:50 ![]()
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
_Jam |
--------------- Folios |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 21:24:46 ![]()
|
_Jam |
Arkanner | |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | plaisant et meme la personne est inutile Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 22-05-2007 à 22:48:28 |
Arkanner |
|
Gnub | je note le "complexe urbano-sémaphorique" |
_Jam |
--------------- Folios |
|
Arkanner | mais clair je suis un rebel moi |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 23:25:02 ![]() |
Arkanner |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_lexon_ |
|
Gnub |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Arkanner |
jesaiplu |
_lexon_ | Ah ok donc a partir du moment ou l'on scanne en rvb on obtient forcemment cette teinte ? |
_lexon_ | Tranquille le mec il peut pas etre mieux ! Message cité 2 fois Message édité par _lexon_ le 23-05-2007 à 01:21:00 |
le vrai rdu je suis oignon |
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |