| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:24:22 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 4 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-08-2012 à 15:25:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
froc |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 01:57:49 ![]() +1000 |
Stormlord97 |
|
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 04:31:33 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Stormlord97 |
|
farf_13 ... |
froc |
Oms7 Soupeur Administrator |
farf_13 ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
justeleblanc | les couleurs, le contraste, et le cadrage sont vraiment bien, mais l'utilisation d'un grand angle là gâche tout pour moi Message édité par justeleblanc le 20-08-2012 à 09:29:33 |
etienn | Ca ne me derange pas sur 1 et 2 que je trouve vraiment pas mal (teinte de la 1, la tête qui tombe bien et la pose de la 2 qui me plait bien).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Petite précision, toutes ces photos ont été prises avec le boitier le long de mon corps. Donc, d'un point de vue cadrage c'était totalement au pif. Même principe pour celles qui suis. Les ciels sont cramés, les cadrages perfectibles etc...c'était pas vraiment ce que je cherchais. Je voulais juste illustrer les locaux par quelques scènes/personnes atypiques
Message édité par Pl4y4z le 20-08-2012 à 10:05:52 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
justeleblanc | mais l'idée est bonne et j'avoue que sur une grande série ça passe bien, on s'y fait
|
yantzy Photographe Boucher |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Puis ça donne l'occasion de voir un peu d'Essaouira --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Stormlord97 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
capsone Pfiou ! |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 27-08-2012 à 16:12:26 --------------- Ma Galerie |
Ryan Foupoudav | C'est vrai --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kenshirooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |