| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 15:31:35 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
etienn | -> Nawit, oui mais dans ce cas tu fais rien...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
negus1976 Her Pinkness |
Message cité 1 fois Message édité par negus1976 le 18-07-2011 à 18:02:29 --------------- flickr / galerie hfr |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
negus1976 Her Pinkness | Merci
--------------- flickr / galerie hfr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 01:18:35 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est mieux sur le site d'origine : http://erickimphotography.com/blog [...] -summilux/ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cyd125 Teflon Don | euh ouai, la vidéo est la même --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais y'a l"explication qui va bien avec --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. | C'est comme ça qu'il faut faire ? |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
negus1976 Her Pinkness |
cd5 / g r e w t |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 21-07-2011 à 14:12:41 --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 14:13:52 ![]()
|
Loizo |
negus1976 Her Pinkness |
fred_div91 | J'aime beaucoup la 2, belle attitude et j'aime bien le traitement.
|
negus1976 Her Pinkness |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Stormlord97 |
ça demande un portrait plus serré pour compléter la série
Bref sérieux là y'a rien, poubelle. Message édité par Stormlord97 le 21-07-2011 à 16:39:52 |
adrienc |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
etienn |
negus1976 Her Pinkness | Merci pour vos comments !
--------------- flickr / galerie hfr |
Stormlord97 |
Pas mal du tout, dommage que le personnage soit écrasé en bas et placé trop au centre amha. Sinon le regard est fort Message édité par Stormlord97 le 21-07-2011 à 20:31:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Stormlord97 | J'aurais préféré sans le coupage du coin à gauche, mais j'aime bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
Stormlord97 |
|
negus1976 Her Pinkness | Pareil. J'aime bien la touche de de vert sur la 1, mais y a trop d'espace dans la partie supérieure. La 2, non, je n'aime pas l'expression de la fille. --------------- flickr / galerie hfr |
swimm3r Pa ni pwoblem | Pareil, la 1 me gène par les colonnes au dessus qui attirent l'attention et qui n'apportent rien. J'aurais plus vu un cadrage comme ceci avec les lignes qui donne une dynamique intéressante. Je vire si ça te dérange Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 24-07-2011 à 15:42:51 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |