|
Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 16:02:47 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 16:02:47 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est le topic LR ou Candide ? |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Dafiiiiid Textual Pervert |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Excellente... mais juste dommage que l'on voit des lumières à la place de la tête du gars dans l'angle haut droit... c'est quoi ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 09:48:05 |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
tonydou | Plop.
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
coyotepowa | Des pêcheurs qui faisaient sêcher les mini-poulpes au soleil en Grèce...
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 03-06-2011 à 18:32:13 |
coyotepowa | le problème c'est que j'ai pas trouvé comment travailler par zone sur LR ou PS |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:17:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:17:54
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:26:41 |
anitata |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sujet maintes fois abordé : prends le temps de relire |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | tu prends tes couilles a 2 mains et si ca dégénère tu prends tes pieds a ton coup et tu cours, sinon un sourire, tu demandes, t expliques ta démarche et puis tu shoot. si c'est pris sur le vif, bah tu fais l'inverse tu shoot et tu expliques si on te le demande. sinon tu assumes ton geste et tu passes ton chemin tranquillou --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 23:42:36 |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 23:46:38
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 23:49:54
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 03-06-2011 à 23:52:26 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |