|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Agrandissement de photos prises par un portable |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:03:38 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sans rire, un jetable ferait sans doute mieux... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jujuman |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 00:55:25 ![]() Si seulement ce n'etait qu'une histoire de MPix ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Avec son capteur de taille rikiki (je parle de taille physique), je doute que tu puisses sortir de la bonne qualité
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
lux kalm volupt color your world with light | Pour illustrer le propos j'ai un pote qui a acheté un apn 16 million de pixel noname ( catalogue de l'homme moderne...) il était tout fier avec ses 16millons de pixels ses photos sont horribles par rapport a celles produites par mon d70.
--------------- galerie HFR | blog | site |
Aquineas2 Damoiseau | L'homme moderne, c'est tout un charme....la plus grosse reserve à arnaque que je connaisse ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
tixa | [quotemsg=644971,9,214126]
Message édité par tixa le 25-06-2005 à 00:02:50 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 00:01:22 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
et c'est ce que je mets fortement en doute.
Message édité par Cpu Toaster le 25-06-2005 à 06:14:35 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub |
|
Pio2001 | Pour agrandir les photos sans trop perdre de qualité, il faut utiliser les derniers algos à la mode. On en trouve deux en software : Genuine Fractal, pour Photoshop, et S-Spline, proposé par PhotoZoom Pro. Je n'ai essayé que S-Spline.
|
x-files Rà, c'est beau... | +1111111111 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment transférer photos d'une caméra ??? | Galerie de photos |
Marre de se faire piquer ses photos ! | photos en raw |
help perdu photos numériques sur carte | la photos |
HELP!- Récuperer des photos éffacées sur MemoryStick | Canon EOS 300D - Photos surexposees |
Impression de photos | Quel logiciel pour faire un assemblage de photos sous linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Agrandissement de photos prises par un portable |