Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  help perdu photos numériques sur carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help perdu photos numériques sur carte

n°639886
pilplat
Posté le 18-06-2005 à 17:18:52  profilanswer
 

bonsoir  
 
 
cette fois ci c'est pas pour moi c'est pour mon papounet qui rentre de voyage il a fait plein de photos (300) sur une carte! la carte semble etre altéree puisqu' impossible de récupérer les photos ! Comment pourrais je faire pour récupérer ces photos apparemment perdues ( moi j'y tiens plus que lui encore puisqu'il y a les photos de mes petits neveux et nieces que je n'ai pas vu depuis 7 ans
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 17:18:52  profilanswer
 

n°639910
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-06-2005 à 17:49:17  profilanswer
 
n°639952
pilplat
Posté le 18-06-2005 à 18:41:20  profilanswer
 

merci micmax j'essaie ce soir meme ! bonne nuit te tiendrai au courant demain

n°654124
VincentMet​z
Posté le 04-07-2005 à 02:47:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé le logiciel suggéré pour récupérer mes photos depuis une SD Card deffectueuse, mais je suis confronté (dès le début) à un gros problème : mon appareil photo (un Canon Ixus 50) n'est PAS associé à une lettre par Windows XP. Du coup, il n'apparait pas dans la liste des lecteurs.
 
Quand j'ouvre le Poste de travail, l'APN apparait sous le nom "Canon DIGITAL IXUS 50" dans la rubrique "Scanneurs et appareils photo" au lieu d'apparaitre dans la rubrique "Périphériques utilisant des supports amovibles" et d'avoir une lettre de lecteur.
 
Je peux naviguer sur la SD Card sans problème, mais à AUCUN moment il n'y a de lettre de lecteur.
J'ai essayé de mapper un lecteur réseau sur le port \\.\Usbscan0 mais ca ne marche pas.
 
Quelqu'un a une idée ?..
 
Merci d'avance,
 
Vincent

n°654126
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 04-07-2005 à 03:00:16  profilanswer
 

lecteur de cartes

n°654127
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 04-07-2005 à 03:04:30  profilanswer
 

tharkie a écrit :

lecteur de cartes


+1  :jap:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°654243
tribalkel
Posté le 04-07-2005 à 10:15:57  profilanswer
 

pilplat a écrit :

bonsoir  
 
 
cette fois ci c'est pas pour moi c'est pour mon papounet qui rentre de voyage il a fait plein de photos (300) sur une carte! la carte semble etre altéree puisqu' impossible de récupérer les photos ! Comment pourrais je faire pour récupérer ces photos apparemment perdues ( moi j'y tiens plus que lui encore puisqu'il y a les photos de mes petits neveux et nieces que je n'ai pas vu depuis 7 ans
 
merci à tous


 
va voir chez un photographe et demande lui si il fait la recuperation de carte memoire mais t'attends pas a des miracles ca peux marché comme ca peux ne pas marché et surtout la prochaine fois il fo pensé a bien formater sa carte avant d'en remettre dessus (bien sur en ayant archiver celle qui sont deja dessus) c'est un des problemes qui fait que la carte blok
si celle-ci n'est pas formatée a chaque fois. mais avant la premiere utilisation quand tu l'achete avant de mettre des photos dessus formate là. encore une chose je ne sais pas quelle est la marque de la carte mais surtt ne pas acheté des sous marques parce que moins cher mais mieux vaut mettre un peu plus de tunes pour l'achat et avoir un suretée de sauvegarde  

n°655397
mutkas10
Posté le 05-07-2005 à 12:38:13  profilanswer
 

Je viens de tester le soft proposé par Micmax. It's fantastic. Quelqu'un a formaté par mégarde ma carte SD et voilà, j'ai récupéré les images. Mais la vidéo a encore quelques problèmes.
 
Merci Micmax.
 
Mutkas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  help perdu photos numériques sur carte

 

Sujets relatifs
Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windowsla photos
Pb formatage SD card sur lecteur de carte SanDiskHELP!- Récuperer des photos éffacées sur MemoryStick
Canon EOS 300D - Photos surexposeesproblème carte mémoire sur olympus C50 Zoom
Impression de photoscarte pour POWERSHOT G6
Quel logiciel pour faire un assemblage de photos sous linux ? 
Plus de sujets relatifs à : help perdu photos numériques sur carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR