| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:06:19 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
delantera Hail Seitan. |
Mako__O |
|
ohcto YBLWB |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:29:48 ![]() ![]() |
Ben là y'avait pas de flash apparement Vu le peu de lumière dans l'appart et si t'avais mon chien, tu saurai à quel point c'est chiant de faire une photo correct de lui Bref j'ai aucune prétention sur la photo. Pas de retouche, pas chercher à faire de l'artistique ni rien. Juste voir le bokeh Message édité par Juicy le 06-06-2008 à 13:34:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
delantera Hail Seitan. | c'est déjà pas possible de faire une photo de chien correcte |
delantera Hail Seitan. | on peut plus troller? |
delantera Hail Seitan. |
Faut bien débuter un jour et vu le temps que j'ai attendu pour investir Bon je vais me pendre à toute Message édité par Juicy le 06-06-2008 à 14:20:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
AlexDSL |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way |
oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:12:45 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bon c'est quoi alors ta config: 17-35 + 50 + 85 ?
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 15:39:06 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est marrant je te voyais pas utiliser une longue focale ... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 16:01:10 ![]() T'inquiète, je viens de recevoir le 300 f4 pour pentax 67, je suis paré maintenant |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 07-06-2008 à 18:25:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 19:04:31 ![]() Claÿr |
razorconcept vieux motard que jamais |
|
ohcto YBLWB |
|
krokoh | Y en avec cet objo? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ohcto YBLWB | courte pdc, la moindre imprécision ne pardonne point |
razorconcept vieux motard que jamais | d'apres le vendeur il fonctionne parfaitement, maintenant on verra bien.
--------------- www.teamphenix.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du matériel soviétique | [Topic mythique] Le Summicron 35 mm Leitz |
| Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | |