| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 8-16mm F4,5-5,6 DC HSM (Ultra-UGA) |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:38:47 ![]() ![]() |
cell |
PAT94 | Merci Tombass ,je t'ai donné mon mail.
|
ricoco | hello
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 12-03-2011 à 10:26:16 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 21:40:31 ![]() ![]() |
joula |
ricoco | exact c'était pour déconner |
canari44 | Pour ceux que ça intéresse, on le trouve à 424 GBP sur la baie :
--------------- Flickr |
N-Mi Greuh !!! | Seulement en monture Tampax... --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ogami | Yes! commandé hier sur SRS via ebay(pentax)! Objo envoyé aujourd'hui!
|
ricoco | Hello
|
yodalf2 | Petit drapeau pour ce bel objectif, malheureusement pas donné :-( --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
joula |
|
kela6 HFR as an alcootest | c'est clair que ce site est plus rassurant que le précédent Message édité par kela6 le 19-10-2011 à 23:53:00 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Leuen | |
kela6 HFR as an alcootest | Je devrais pouvoir me l'offrir sous peu, vous sauriez où le trouver à vil prix --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | De ce que j'ai vu c'est a peu de chose pareil partout. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
neyney Do Want |
|
kela6 HFR as an alcootest | commandé --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ou ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kela6 HFR as an alcootest | srs (voir plus haut)
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ricoco | Ugh !
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-04-2012 à 21:41:08 |
joula |
lol, pourquoi tu postes ca un 2 avril Message édité par joula le 02-04-2012 à 23:21:19 |
ricoco | le 8-16, c'est un poisson qu'on peut pêcher toute l'année |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kela6 HFR as an alcootest | ha oui c't'un peu plus cher en version canon --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
pourlaroute |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon bah je vais suivre ça de près alors si ça reviens sur Canon --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
regardlese | il a lair fabuleux ce sigma!
--------------- https://www.flickr.com/photos/grardseel/ |
56kbs | les prix commencent à baisser :
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il est déjà à 677€ chez amazon en monture Nikon Il a déjà atteint sont prix normal (plus de 2 ans qu'il est sortie). Message édité par andre1980 le 28-05-2012 à 10:33:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Cookie_ |
Bean38 | petit drap pour cet objo qui me fait de plus en plus envie pour remplacer mon 10-20 --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
[IQS]Krusty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax K-x +fourre-tout+ SD4Go + obj SIGMA 18-200 à 299€ Carrefour | Choix APN Ultra Compact |
| [Topic Unique] Impression sur Support Rigide. | Sigma 18-50 f/2,8-4,5 OS HSM |
| Sigma SD15 | [ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z* |
| [Topic unique] Pentax LX (argentique) | [Topic Unique] Sigma 50-500mm F4-6,3 APO DG HSM EX - et OS (stabilisé) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sigma 8-16mm F4,5-5,6 DC HSM (Ultra-UGA) | |