|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
---|
zeaurelien | Reprise du message précédent : Message édité par zeaurelien le 27-01-2010 à 08:10:20 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2010 à 08:10:10 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Arf ! Dommage ...
|
Burp Zog Zog | Pour la largeur de l'angle, ça reste très raisonnable, j'en ai vachement plus sur le 14 |
pascom | Je trouve ce flare assez sympathique |
zeaurelien | Bonjour
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Deux petites pour relancer le topic Message édité par Irradiami d'Amore le 09-04-2010 à 16:41:31 |
pascom | La dernière est jolie mais ça penche Message édité par pascom le 09-04-2010 à 16:14:14 |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2010 à 16:13:52 ![]() ![]() |
pascom | En effet |
Positiviste Reaction Apathique | hello,
--------------- ploum ploum tralala |
nickos_fr | savez vous si la version II as un porte filtre comme cette version ou le 14mm ?
|
moshnride ABSE Photography |
Milkman Dan | Des retours sur la version 2 de cet objectif?
|
Clairenet | Deux clichés de vacance sans prétention prises avec la V1 pour faire remonter le topic |
loicmedia | pas mal du tout , la V2 me tente depuis un moment ca donne envie |
loicmedia | ok merci de l info je ne savais pas entre le v1 et v2 |
Clairenet | La V2 est moins sensible au flare aussi je crois.
|
sylvaner123 | Au cas où ça intéresserait quelqu'un, je vends le mien, quasi neuf :
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bm17 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
zak zok | Bonjour, pour ceux qui possèdent l'objo pouvez-vous me communiquer le diamètre en mm du porte filtre.. Le diamètre de l'objo c'est 87mm mais je ne trouve pas d'infos (y compris sur le site de Sigma) pour le porte filtre..
Message édité par zak zok le 21-05-2014 à 11:37:01 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
kriloner cold-hearted bastard | ca sent lurbex! --------------- antithéiste |
Clairenet | Hello,
|
zak zok | Ca sent surtout que j'en ai mare du 7D et que je passe en second boitier sur un 6D, j'ai donc plus besoin de mon fidèle TOK 11-16mm, qu'il va falloir que je remplace rapidement du coup maintenant..
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
kriloner cold-hearted bastard | je pensais qu'il n'y avait que les animaux et l'urbex aui avaient grace à tes yeux --------------- antithéiste |
zak zok | Y'aura surtout du 65MPE et du 500 F4 en fait.. Pas évident pour le Tata, faut s'entrainer.. Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 21-05-2014 à 12:01:16 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Clairenet |
|
zak zok | Ha y'a un capuchon porte filtre (j'avais pas tout compris effectivement), pff quelle merde (..le choix du matos Message édité par zak zok le 21-05-2014 à 14:48:20 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Salut Thierry, merci pour la confirmation ! Alors ouais d'accord je veux bien que ca soit la galère mais du coup vous faites pas de paysages en poses longues avec un Filtre ND (1000 par ex)..??
Message édité par zak zok le 21-05-2014 à 16:05:38 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
etienn |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 21-05-2014 à 16:16:26 |
etienn | Ah oui, c'est vrai que ca dépend de la conception de l'objo si le vignetage est changeant ou pas selon la focale réelle.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Clairenet | De mémoire ça tourne autour de 16-17 |
zak zok | Arf yep, intéressant tout ça... suis quand même un poil déçu pour ce petit hiatus qui va compliquer un peu plus les cadrages (qu'il faudra penser a anticiper du coup suivant le futur crop, ce qui va décaler les places allouées aux premiers plan, les calculs du point hyperfocal vont surement changer aussi un peu..Bref ça devient du bricolage)... Message édité par zak zok le 21-05-2014 à 16:48:10 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
cartemere | flag, ce genre d'objo m'intrigue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |