|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 35mm F2,4 - The plastic wonder |
---|
masterofmullets | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 11:33:31 |
masterofmullets | je devrais recevoir le mien demain! |
pscl57 | On attend tes photos Message édité par pscl57 le 05-04-2011 à 10:54:04 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 | Une analyse détaillée du 35mm F2,4 vient d'être publiée :
--------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 | CI vient de publier son test du 35mm F2,4 : ***** Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 22-04-2011 à 20:22:31 --------------- Mes photos sur Flickr |
DrWatson _@'' | --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Peyes |
Scoup | Photozone.de aussi a publié son Test et le rapport qualité prix semble trés bon! CI c'est Chasseur d'images. --------------- =>[VDS] Pentax K-5+Sigma 10-20/ 17-50/ FA*300/ Nokton 58 f1.4/ Metz 58 <= |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 18:04:29 |
DrWatson _@'' | il ne doit pas être assez cher pour être vendu à la fnac qui n'en dispose même pas en expo --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 27-04-2011 à 15:41:56 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Peyes |
|
pscl57 |
Nous vivons dans un monde moderne. Internet est là pour choisir facilement la meilleure offre. Mes objos et mes deux derniers boîtiers ont été achetés chez DP. Et j'en suis satisfait. Laissons la F..c pour les clients qui ne savent pas ce qu'ils achètent et qui se fient aux conseils des vendeurs ( ). De plus en plus de monde va sur internet pour se renseigner. L'absence de Pentax dans les rayosn de certaines F..c risque de se retourner contre eux. C'est malheureux mais les magasins comme la F..c sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 27-04-2011 à 16:24:07 --------------- Mes photos sur Flickr |
DrWatson _@'' | et je ne parle même pas de Darty av des ternes qui dispose uniquement de 2 cailloux pentax --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | vous parlez bien de digit pour le site ? S'ils sont fiables je pense que je vais me l'acheter chez eux. En fait je cherchais un objo lumineux pour remplacer mon 18-55 de base fourni avec mon gx10, j'aurais préféré un 35 f2 mais le prix pique trop --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | je ne comprends pas ta PJ --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Peyes |
|
pscl57 |
Attention, attends toi à trouver une construction légère en plastique. ça surprend la 1ère fois. Message édité par pscl57 le 28-04-2011 à 05:37:58 --------------- Mes photos sur Flickr |
DrWatson _@'' | à ce prix là je m'y attends de toute façon J'espère juste qu'il reste de bonne facture quand même --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
unhunter TP forever | pscl57>tu oublies les fdp chez DP, ils sont pas donnés
--------------- feedback ^_^ |
pscl57 |
Il y a aussi le FA 31 Limited qui est strictement standard en APS-C (exactement la diagonale du capteur). mais 7 fois plus cher que plastic wonder Message édité par pscl57 le 28-04-2011 à 18:07:36 --------------- Mes photos sur Flickr |
smaraks |
pscl57 |
flavioteca | (iso 200 - 1/30s - f2.4) jpeg direct avec Ist Ds
--------------- Flavio. |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 20-05-2011 à 05:59:07 --------------- Mes photos sur Flickr |
unhunter TP forever | la précision du focus en basse lumière, c'est pas qu'une histoire de caillou, on l'a bien vu entre le K20 et le K7 --------------- feedback ^_^ |
flavioteca | Quelques photos faite à f8
flavioteca | Bonjour,
flavioteca | Bonjour,
visionmaster (c'est juste mon écran...) | C'est pas un "plastic wonder".
Message édité par visionmaster le 17-08-2011 à 14:25:32 |
Ryan Foupoudav | Petit portrait de ma fille avec cette merveille en plastique:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pscl57 | Sympas ces dernières illustrations.
Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 26-09-2011 à 15:23:48 --------------- Mes photos sur Flickr |
Zygonyx Apocalypse soon | Merci pour l'info pscl.
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS PENTAX K10D SUPER EXCELLENT ETAT | Batterie appareil Pentax |
[Topic Unique] Nikkor AF-S 35mm f/1.4G | THE POD, qui a deja testé ? |
[Conseil] Pentax k-x ou Nikon D3000 ? | 3rafales maximum sur pentax k-x |
Sony W380, Pentax Optio I10...ou autre? | Canon, Nikon ou Pentax ? |
Copies Kit nettoyage pentax valable? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 35mm F2,4 - The plastic wonder |