|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fisheye Peleng 3.5/8A - 8mm F/3.5-16 |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 10:26:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 10:26:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 10:35:00 Pour le limage, ça doit être quelqiue chose de ce goût là (mais à adapter pour savoir où tu dois le faire, c'est à dire sur quel oreille ça bloque) : http://flor27.free.fr/forums/adapt [...] -modif.jpg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 10:35:56 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_6tron |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | et après faudra me dire comment on démonte le peleng pour pintasque pour en faire un peleng pour nikon Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 14-07-2010 à 13:25:15 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Jakes Laminak | t'as toutes les lentilles qui tombent !
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 14-07-2010 à 14:18:06 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 14:16:41 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'vais le laisser au gremlins pour le k10 alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | et c'était pour rire hein, j'vais rien démonter du tout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Jakes Laminak | Dommage !
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 15:04:15
|
le_6tron | je confirme tant que ça ne crée par de jeu par contre du coup, je n'ai pas de vis dans le pas sur la monture ... c'est grave docteur ? Message édité par le_6tron le 14-07-2010 à 15:05:59 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 15:09:02 Limer à l'endroit que j'indique n'induit aucun jeu.
|
le_6tron | la vis dont me parlait tomtom ... à 2/2.5cm du repère de montage ... un pas de vis dans la monture, semble-t-il pour empêcher la rotation de l'ensemble --------------- Gal.HFR |
le_6tron | oké je verrai ça ah bin non j'ai pas de vis comme ça ... je démonte pas mes objos ... j'ai un Tessar à dépouiller par contre, me fait flipper le couillu Message édité par le_6tron le 14-07-2010 à 15:16:57 --------------- Gal.HFR |
tomtom100 |
|
le_6tron |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ils étaient plusieurs en mp à m'expliquer comment faire ça
le_6tron |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | mais j'ai réussi et tout le monde a eu le morceau qu'il voulait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_6tron |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | tu veux une ptite vis --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_6tron |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 22:47:32 T'as limé ? |
le_6tron | coquin
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron |
Jakes Laminak | T'es encore là toi Le_Pressé?
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 17-07-2010 à 08:51:46 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
nathoucrea |
--------------- Graphiste indépendant |
nathoucrea |
Message cité 1 fois Message édité par nathoucrea le 30-09-2010 à 20:42:49 --------------- Graphiste indépendant |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tomtom100 | +1
|
Publicité | Posté le |