|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent :
Message édité par pafino le 19-02-2010 à 22:34:40 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 22:34:13 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 08-04-2010 à 18:45:41 |
katzuya Du Sang!!!! |
slide3175 | putain les photoz de qualité sur le premier post !!
|
dj0e | Plantage de drapal, je sens qu'on va bien s'entendre, ce 100mm et ma petite personne http://img585.imageshack.us/img585/9007/img3311z.jpg Bon, d'accord, il me faut un temps d'adaptation pour ne pas foirer ma map comme sur la dernière EDIT : oups, personne n'a rien vu pour la taille de la dernière Message édité par dj0e le 13-11-2010 à 00:19:44 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Stormlord97 | J'ai craqué, je suis faible |
dj0e | Très bon ce 100mm, je ne regrette pas du tout son achat. Pendant ma semaine normande, je n'ai utilisé que l'UGA et le 100mm, les autres objectifs sont restés dans le sac.
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
gwa | Et comme le montrent tes photos, parfait autant pour du portrait qu'en mini télé pour du paysage. C'est du bonheur en voyage cet objo !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une fois n'est pas coutume.
Message édité par Toxin le 06-03-2012 à 22:03:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2012 à 17:19:35 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
milkaaaaa Poète incompris |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Petit up pour tooning qui lorgne dessus.
Pour mettre en avant le bokeh, les deux dernières sont à PO/100 ISO. Poussette is serious business Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-04-2013 à 16:18:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tooning |
Message édité par tooning le 26-04-2013 à 17:01:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 29-06-2013 à 22:56:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tooning |
Message édité par tooning le 02-07-2013 à 20:36:35 --------------- 5ooPX - Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Panini |
Stormlord97 | PP très soft touch que j'aime beaucoup oui. C'est doux et c'est tant mieux vu le sujet |
tooning | Toxin Message cité 1 fois Message édité par tooning le 30-09-2013 à 13:19:15 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
dj0e |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Superbe série |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Suis pas prêt de le revendre celui-ci --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | Le 135 est une machine à vendre du rêve oui (bon je dis ça et je le renvends en ce moment même |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
tooning | ce 100 f2 est un peu le 135 du pauvre finalement Message édité par tooning le 08-10-2013 à 21:13:29 --------------- 5ooPX - Flickr |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |