|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nikkor AFD 180mm f/2.8 IF ED - L'élitisme sans VR ni AF-S |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 21:55:00 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 21:55:00 |
xavierb | Je le regrette... mais pourquoi l'ai je vendu... |
roroguev |
alpseb | Yen a ici qui l'utilise sur un D800 ? |
mrduss Rien que du bonheur | pas encore........ --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
sanackas | Bon bah sur un D3 c'est vraiment un plaisir!
|
djudju14 | Message édité par djudju14 le 31-01-2014 à 14:43:48 |
biojira | Tu dois pouvoir en trouver un au même prix sans bague de map qui couine bizarrement !
--------------- www.adrieng.com |
djudju14 | Là c'est la version D avec la housse aussi, son état est vraiment comme neuf, il est beau même
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 09:55:50 |
biojira |
djudju14 | Il paraît que c'est la meilleure optique Nikon de tous les temps C'est vrai ??? |
etienn |
djudju14 | Tu l'as ? |
etienn |
djudju14 | Pour celui-ci en tout cas je l'ai souvent lu.. et le vendeur aussi me l'a dit. C'est bien qu'il y a une raison Bon je vais l'emprunter demain |
alpseb | je l'utilise assez souvent et je l'aime bien.
|
djudju14 | Le truc c'est que j'ai un 70-200 f/2,8 VR et que je voyais le 180 f/2,8 plus petit que ça. Du coup je me demande si c'est bien indispensable ! |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par Xtol le 31-01-2014 à 17:43:53 |
alpseb |
|
noub Çà penche !! | Drap --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
mrduss Rien que du bonheur | Bienvenue au club des bienheureux --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
noub Çà penche !! |
glouf |
Gg67500 | Il Pootre encore méchamment même a notre époque et face au nouveauté ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
biojira | Le rendu est assez unique, très doux, rien à voir avec un 70-200 VRII. Le poids et l'encombrement sont très appréciables aussi, il est assez compact !
Message édité par biojira le 02-04-2015 à 21:06:43 --------------- www.adrieng.com |
Gg67500 | Jolie --------------- halte là on ne passe pas ! |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
petburn | --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mrduss Rien que du bonheur | Toujours pas et même encore moins --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
sarsipius | je remonte le sujet parce qu'en cherchant un télé à moindre coup et qui dépote pour mon futur boîtier je suis tombé dessus
--------------- Mon feedback |
etienn | sur un boitier récent, tu le met sur f22 (enfin la dernière valeur, celle qui est en orange sur la bague) et le boitier le pilote comme si de rien n'était au niveau diaph. tu as même le petit lock pour éviter que la bague de diaph sorte de cette position par inadvertance.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
sarsipius |
sarsipius | merci pour tes conseils 320 avec un filtre hoya Message édité par sarsipius le 24-12-2015 à 18:06:56 --------------- Mon feedback |
Azety | Ha oui je l'avais oublié la housse. C'est la boite noir en extérieur et rouge à l'intérieur. Jamais utilisée !
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
chocolathe | il faut faire preuve d'une attention particulière au diaph :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
[TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nikkor AFD 180mm f/2.8 IF ED - L'élitisme sans VR ni AF-S |