|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nikon AF-S 300 f/2.8 (Sport & animalier) |
---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Merci de vos précisions monsieur. Nous vous recontacterons ultérieurement --------------- √ ... √ Feedb4ck |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2009 à 09:31:42 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
oms7 Soupeur Administrator |
Dru |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Goldos Lapinator :o | O!
Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 06-07-2009 à 23:09:02 |
yoann_2004 | Aller boum ! encore 5000 boules de cramées ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lancelot31 |
Message édité par lancelot31 le 08-07-2009 à 11:55:49 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Goldos Lapinator :o | Exacte!
|
lancelot31 |
Message édité par lancelot31 le 08-07-2009 à 11:29:50 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2009 à 11:22:45 ![]() ![]() |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL | lancelot, ça démonte mais ta 1ere n'est pas au 300mm... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
lancelot31 | Message édité par lancelot31 le 08-07-2009 à 11:56:42 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Goldos Lapinator :o |
alex2k5 | Ferme plus le diaph, c'est pas terrible de n'avoir que le capot net et les retros/pilote dans la pdc ! |
Goldos Lapinator :o | C'est pas donné, mais si en exellent etat, ca le fait. La qualite optique met sur le cul |
bad_rabbit | ben les AF-S sur pixelistes on l'eres bien mais le prix 2600€ ... c'est pas rien non plus |
Goldos Lapinator :o | Moi je te vends le mien (AF-I) pour 200 euros de moin |
bad_rabbit |
|
bad_rabbit | j attendais une rep pour un af-s 2 |
outrefrate Hu cocotte | Lapin de Garenne - AF-I 300 2.8 + TC17EII
|
yoann_2004 | Fais péter les tophs d'irlande au 300 lapin --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
yoann_2004 | il passait pas au portique ... destruction du matériel. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bad_rabbit | je suis bientôt des vôtres, je cherche mon AF-S 300 2.8 le week-end prochain |
yoann_2004 | Vous en avez pas marre de claquer 5000 euros à la fois Message édité par yoann_2004 le 12-09-2009 à 09:37:19 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bad_rabbit | non le mien est d'occase, en neuf ca me fait trop d'argent |
Alexandre baron psn: XXEUL | moi j'ai profiter de la crise fin decembre. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
yoann_2004 |
Alexandre baron psn: XXEUL | 2845€+150€ de port = 2995€ ttc livré via grays. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
bad_rabbit | wooo super prix, j'y avais pas pensé a ce moment la car je venais de prendre un 24-70 chez calumet et je pensais prendre un 300 f4 pour la suite. |
Alexandre baron psn: XXEUL | oui j'ai sauter sur l'occasion et il ne leur en restait qu'un. ça fesait trois jours que je me disais "oui/non/oui/non" et finalmeent le 29 decembre, j'ai craqué.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
bad_rabbit | bon, je me suis fait griller sur la vente malgré avoir convenu une date donc reste plus qu'a trouver un autre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage au Mexique avec mon Nikon D80 : questions en tout genre ! | Scanner de films Nikon coolscan et Linux |
caisson nikon 3200 help! | Nikon D80 ou Pentax K200D pour débuter: votre avis? |
[Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM | Nikon D40 VS Canon 350D/400D |
nikon d80+2 objectifs Sigma | nikon d40 |
[Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) | [Topic Unique ] Nikon p80 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nikon AF-S 300 f/2.8 (Sport & animalier) |