|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nikon AF-S 300 f/2.8 (Sport & animalier) |
---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2009 à 07:03:00 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | ça ressemble pas à un sac photo --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
la poutance wacca wacca wacca |
joulpouille |
lancelot31 |
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
3foislouna1 Chuck norris powered | 300 VR arrivé |
Alexandre baron psn: XXEUL | content pour toi 3foislouna1. tu va voir la bombe que c'est... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
|
yoann_2004 | Je savais que je te verrais la dedans !! fait péter les tophs --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2009 à 09:23:29 ![]() ![]() |
Alexandre baron psn: XXEUL | ça pooooooooooootreeeeeeeee...... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Megalyth no way |
Sympa la preum's --------------- √ ... √ Feedb4ck |
yoann_2004 | Ya un truc que je pige pas sur les foulques. avec mon 300 f/4 j'avais deux canards cote cote un était net, l'autre flou. Sur ton image à 2.8 les deux sont net ? comment ca se fait ? je croyais que le FF apportait plusse de flou Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 29-06-2009 à 20:38:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Kezakel |
|
babylone83 Corse :o |
|
3foislouna1 Chuck norris powered | sur la première des foulques, les deux piafs sont effectivement sur le même plan donc tous les deux net |
yoann_2004 | Ils étaient l'un derrière l'autre. La à 2.8 les deux sont nets ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Goldos Lapinator :o | Par contre, vous pensez quoi de ca?
|
3foislouna1 Chuck norris powered | 1700€c'est encore correct |
Dru |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | c'est 1700 sans compter les frais de douane. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Goldos Lapinator :o |
Dru |
Sinon dis au gars de déclarer une petite valeur, c'est que font tous les vendeurs asiatiques et ça marche nickel! Perso pour un 85 1.4 à environ 700€ j'avais payé 40€ Message cité 1 fois Message édité par Dru le 01-07-2009 à 23:12:57 |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Goldos Lapinator :o | Mercu, meme a ce prix? a moin de 2000 in, c'est bon? tout compris quoi. |
Alexandre baron psn: XXEUL | pour moi c'est encore bon si il est nickel. Message édité par Alexandre baron le 01-07-2009 à 23:21:47 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Goldos Lapinator :o | il est comme sur les photos... le fut a vecu, n°serie 202178, il est fabrique quand alors? Pfff, je suis en plein doute! Merci a vous |
Dru | A priori à la fin des années 90 vu le numéro de série |
Goldos Lapinator :o | |
Megalyth no way |
Merci de vos précisions monsieur. Nous vous recontacterons ultérieurement --------------- √ ... √ Feedb4ck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage au Mexique avec mon Nikon D80 : questions en tout genre ! | Scanner de films Nikon coolscan et Linux |
caisson nikon 3200 help! | Nikon D80 ou Pentax K200D pour débuter: votre avis? |
[Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM | Nikon D40 VS Canon 350D/400D |
nikon d80+2 objectifs Sigma | nikon d40 |
[Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) | [Topic Unique ] Nikon p80 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nikon AF-S 300 f/2.8 (Sport & animalier) |