Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Conseil grand angle ou teleobjectif pour finepix S5600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil grand angle ou teleobjectif pour finepix S5600

n°2627315
nocyfere
Posté le 01-07-2008 à 18:02:46  profilanswer
 

Bonjour, je suis débutant en photographie et je me pose la question, concernant l'achat soit d'un grand angle OBJECTIF GRAND ANGLE 0.45X  ou d'un TÉLÉOBJECTIF 2X SÉRIE TITANIUM  je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ce genre d'achat et si il en était satisfait, car je pars en guadeloupe dans un mois et je compte mitrailler l'ensemble de mon déplacement, alors qu'est ce qu'il est plus utile d'acheter. Merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 18:02:46  profilanswer
 

n°2627662
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 01-07-2008 à 20:28:49  profilanswer
 

J'avais les 2 sur mon compact, le grand angle était toujours monté, le télé jamais :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Conseil grand angle ou teleobjectif pour finepix S5600

 

Sujets relatifs
Fuji Finepix F100fd - choix de la qualité des photos ?[Conseil Achat] appareil photo numerique
FUJIFILM Finepix S1000 fd vs PANASONIC DMC-FZ8 NoirConseil pour un achat
Conseil d'achat : APN Compact et Caméra avec HDDConseil d'achat pour un APN Bridge
Fabriquer son premier book pour l'AFP. (Grand reportage)conseil pour du matériel reflex
Quel compact grand angle pour l'intérieur et sans flash?? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil grand angle ou teleobjectif pour finepix S5600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR