Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil pour un achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un achat

n°2590293
lemger
Posté le 14-06-2008 à 01:40:21  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, après quelques essais avec un appareil photo numérique de base ( Nikon coolpix 4600), je me suis " ouvert" à la photo.
J'aimerais avoir quelques conseils car j'aimerais acheter un appareil photo numérique plus évolué, plus performant, plus grand zoom, plus belle qualité d'image, plus de pixels... pour me lançer encore plus dans la photo.
Auriez vous des sites, des appareils,... à me conseiller avec des rapports qualité / prix raisonnables  :) ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 01:40:21  profilanswer
 

n°2595175
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 16-06-2008 à 18:58:15  profilanswer
 

Ci tu veux faire de la photo, tu devrais partir sur un  bridge, tu auras plus de possibilité qu'avec un compact... et plus tard passer sur un réflex... (en fonction de tes moyen et de ce que tu fait) mais un bridge c'est bien pour commencer...donne plus de précisions sur ton budget car c'est lui qui définiras ce tu peut t'offrir...  
un site pas cher c'est cellui ci... il pratique de très bon tarif (au luxembourg)
http://www.digitalwonderworld.de/i [...] anguage/fr
Ou alors ebay mais attention c'est des appareils qui on parfois des petit souci technique...

n°2595192
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-06-2008 à 19:02:30  profilanswer
 

bonjour,
un petit lien pour te reorienter :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil pour un achat

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat : APN Compact et Caméra avec HDDConseil d'achat pour un APN Bridge
[conseil] Achat numérique (ci-joint budget)[Conseil] Achat d'un appareil pour l'été
conseil achat compact numérique[Conseil achat] Zoom macro, monture canon
Conseil pour l'achat d'un APN Compactconseil d achat logiciel
Conseil d'achat entre le TZ3, LX2, et FX55Conseil d'achat TZ3 - G9 - 860IS - FZ18
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR