Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Conseil Achat] appareil photo numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil Achat] appareil photo numerique

n°2601471
Ayos53
Posté le 19-06-2008 à 10:54:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voila, j'ai un petit problème, pour le boulot, je vais devoir acheter un appareil photo, le hic, j'y connais pas grand chose.  
L'appareil servira a prendre des photos de situation de travail, dans des usines, bureau, ... le top étant
 que l'on puisse enregistrer des petites scènes vidéo de quelques secondes.
 
Donc ma question : Quelles sont les paramètres a prendre en compte pour un appareille qui pourra prendre des photos dans des endroits un peut sombre, et utiliser par des utilisateurs néophytes dans le monde de la photo ?
 
Merci d'avance, et j'espère avoir poster au bonne endroit.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 10:54:20  profilanswer
 

n°2601478
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-06-2008 à 11:01:05  profilanswer
 

Merci de reposter votre question ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Conseil Achat] appareil photo numerique

 

Sujets relatifs
Appareil photo Pentax Optio 330 GS en panne.Avis sur cadre photo numérique
Conseil d'achat pour un appareil photo numérique[conseil] achat d'un appareil photo numérique
Demande conseil pour achat appareil photo numériqueConseil achat appareil photo numérique
Achat appareil photo numérique ( conseil )conseil pour l'achat d'un appareil photo numérique
Appareil photo numérique : conseil d'achatAppareil photo numérique conseil d'achat ?
Plus de sujets relatifs à : [Conseil Achat] appareil photo numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR