Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  selon vous est-ce une bonne occasion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selon vous est-ce une bonne occasion?

n°3244496
gregarras
Posté le 19-06-2009 à 18:23:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je compte acheter mon premier reflex numérique ; pour prendre ma petite en photo, photos de vacances et un peu de paysages, retouches avec le logiciel photoshop pro 5, et j'ai déja un objectif 75/300 de mon reflex argentique EOS 300.  
 
J'hésite entre un achat neuf si oui quel modèle me conseillez-vous ? sur quel site ou magasin?  
 
Sinon je suis tombé sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/55106822.htm?ca=17_s
Pensez vous que c'est une bonne occase? sachant que le vendeur est pret a le baisser a 300€?  
 
Merci de votre aide.  
 
Greg :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 18:23:56  profilanswer
 

n°3244499
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-06-2009 à 18:25:14  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  selon vous est-ce une bonne occasion?

 

Sujets relatifs
Faire "garantir" un boitier d'occasion ?VDS [Paris] Nikon F5 -occasion- 300 € + frais de port
Idée génial d'un cadeau de noel avec la bonne qualitéPrix pour un EOS 400D d'occasion
Appareil pas cher avec bonne qualité vidéoBonne nouvelle
HELP__Choix appareil numérique compact et de bonne qualitéRecommandation magasins occasion à New York
Objectif de bonne qualité pour EOS 30Dcanon eos 300 à 100 euros. Bonne occasion ?
Plus de sujets relatifs à : selon vous est-ce une bonne occasion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR