|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flou d'objectif avec carte de profondeur |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 13:51:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | faut le faire avec la couche alpha sous toshop, tu crées des dégradés en n&b avec des masques, puis t'utilises le lens blur avec comme masque la couche alpha que t'as créé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ijk_reference |
Merci pour ta non réponse --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
delantera Hail Seitan. | je suis pas trop daccord, pour avoir déjà essayé, si tu gères bien la couche alpha avec des transitions logiques, le lens blur est vraiment bon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ijk_reference |
OK... alors amuse toi par exemple avec trois boutielles et à faire la mise au point sur celle au millieu --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ijk_reference |
Elle est pas noire devant : elle est noire derrière !
Message édité par ijk_reference le 11-06-2009 à 15:23:44 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
delantera Hail Seitan. | le blanc veut dire flou pour moi et le noir net --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ijk_reference |
Désolé... mais c'est bien pour cela que je parle depuis le début de "carte de profondeur" --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
oms7 Soupeur Administrator |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:35:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9268_1.htm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et je rajouterais ça http://www.virusphoto.com/36848-post60.html --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ijk_reference |
Je sais très bien de quoi tu parles.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Pour ne pas répondre à ta question (je ne connais pas mieux malheureusement), voici ce que j'ai pu faire avec le filtre flou de l'objectif et un masque vectoriel un peu travaillé :
|
ijk_reference |
Merci d'avoir pris la peine de me répondre... même si ça ne répond pas vraiment à ma question --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |