Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Zoombrowser? Qu'en pensez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zoombrowser? Qu'en pensez vous?

n°268574
ninja75
Posté le 21-04-2004 à 09:49:00  profilanswer
 

Je possedes 3 logiciels mais je ne sais pas lequel utilisés . Que garderiez vous entre ACDSEE 6, ULEAD photo XL et Zoombrowser de Canon.
Perso j'aime bien le Canon mais beaucoup disent qu'il est tres lent et tres gourmand.
Ulead coure pas dans la meme cours car c'est un log de retouche mais mon hésitation se porte aussi bien entre les deux log de retouche et les deux visionneuses sachant que le log de Canon fait les 2 en meme temps.
Qu'en pensez vous? Lequel utilisés en priorité et lesquels virés?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 09:49:00  profilanswer
 

n°268583
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-04-2004 à 10:24:31  profilanswer
 

Ben moi j'ai toshop et ACDSEE... l'un pour la retouche et l'autre en visioneuse-retouche rapide..
Zoombrowser je l'ai jamais installé .. :)

n°268584
cooltwan
Posté le 21-04-2004 à 10:25:00  profilanswer
 

breezebrowser est bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Zoombrowser? Qu'en pensez vous?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de l'APN Medion 4.1 MP Photos inside ???Que pensez vous du 50-500m HSM de sigma
suppression de photos avec zoombrowserqu'en pensez vous ?
CANON A80 : Soft ZoomBrowser ne se lançant pas....35-350mm de canon : Qu'est ce que vous en pensez?
Que pensez vous de l'extension de garantie pour un reflex numérique ? recherche zoombrowser EX
Que pensez vous du Cours de photographie numerique?que pensez vous du dx 6490
Plus de sujets relatifs à : Zoombrowser? Qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR