|
Auteur | Sujet : [TUTO] Cadre sous photoshop (newbie) |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 21:48:05 |
mdr-ex71 | je suis également intéressé par la réponse à la question de ccelina, car cliquer sur "play" avec la sourie et en même temps sur "ok" avec la touche entrée comme un dingue, c'est pas le top, surtout si il y beaucoup de photos à traiter. Merci d'avance, --------------- site photo |
krysalia Remember that all is vanity | à coté de chaque action du script, dans la fenêtre des scripts, tu as un petit carré noir et blanc ( logo " boite de dialogue " ) . Message édité par krysalia le 08-09-2005 à 13:54:06 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mdr-ex71 |
Polly Peachum |
Message édité par Polly Peachum le 11-09-2005 à 04:05:19 |
krysalia Remember that all is vanity | dans la palette des scripts, tu as une toute pitite fleche noire (> ), dans un rond blanc, en haut a droite de la palette. Message édité par krysalia le 11-09-2005 à 10:52:28 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | si tu obtiens un crenelage sur l'image, c'est que tu n'as ps ajouté de cadre blanc d'abord . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | pour le cadre blanc a crenelage, il faut avoir un arrière plan transparent en dessous de la photo de base. ensuite, tu croques le cadre blanc avec seulement la moitié du rond de la gomme. ( auparavant tu as réglé la taille du rond comme tu le souhaite ) . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 12:51:35 |
Alisteroid |
beecher |
|
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 19-09-2005 à 14:23:53 --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Polly > Peut être que ça c'est mieux, effet papier brûlé : http://www.yo-ric.com/cours-photos [...] -10-4.html . --------------- Shake it • • baby ! |
korxx | Bonjour, j'ai un petit probleme...
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 20-09-2005 à 12:43:48 |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 20-09-2005 à 14:38:57 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
korxx |
|
Polly Peachum | Faire un cadre de type veille photo (ou un autre plus techno -très bien fait : http://www.lmdk.com/tutorials/modi [...] photo.html
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 21-09-2005 à 23:39:42 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
korxx | Tu n'as pas a t'excuser, je te remerciais d'avoir pris le temps de le faire justement, meme si dans mon cas ca ne m'avait pas servi
|
tonic100 think positive | hello à tous
|
Alisteroid |
|
Alisteroid |
|
Alisteroid | aidez moi |
zewok | c super ton tuto mais g aucune idée pour t'aider |
krysalia Remember that all is vanity | ton tuto est chouette, mais je n'ai pas d'idée non plus --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 23:54:14 Très bon tuto, y aurai moyen que tu le fasses au format pdf afin de l'archiver ? |
Deelite Groove is in the heart... | Nickel ce tuto !
|
vanilles |
|
bob_le_marrant99 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 23-04-2007 à 15:28:17 |
Publicité | Posté le |