|
Auteur | Sujet : [TUTO] Cadre sous photoshop (newbie) |
---|
speedylove | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 00:34:14 |
starlette27 | ok merci bien
|
le_perplex mort cyniquement | Hello, je ne sais pas si cela peut intéresser qqn, mais y a quelques temps j'ai fait cette bande de négatif pour la présentation de photos d'un copain sur un site internet...
Message édité par le_perplex le 25-12-2004 à 03:11:43 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
speedylove |
Message édité par speedylove le 25-12-2004 à 20:37:11 --------------- Mes photos |
speedylove |
--------------- Mes photos |
tr3nt |
|
le_perplex mort cyniquement |
krysalia Remember that all is vanity | moi , je connaissais illustrator avant de passer a photoshop , donc j'ai simplement créé un cadre en dessin vectoriel ( très facile avec les outils rectangles ) , dont l'intérieur est "vide" . une fois que ma photo est resizée et toute prete , je fais fichier>importer> et je vais chercher le fichier .ai . il se met sur la photo dans un autre calque , et avant de valider je peux le placer comme je veux , je m'en sers d'ailleurs en général pour cropper ou faire un dernier recadrage final ( quand je veux un cadre spécialement en 3/2 par exemple . ) --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Anselm |
|
scoubi2 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 10:22:10 |
snowmann |
|
starlette27 | merci |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
pixou | Salut à tous
|
bateman06 | drapal |
yota_30 | Mon outil de selection de couleurs a disparu
|
mamate | Solution : connaitre les raccourcis --------------- Mathieu BLONDET - Création de sites internet à bourges |
krysalia Remember that all is vanity |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | |
sidd Me planter m'est inutile . | pas mal |
swing |
|
soon46 |
|
swing | les cadres les plus sobres et les plus simples sont les plus efficaces |
soon46 |
|
swing | si jamais, il y a plein de scripts de cadre d'orgine dans CS |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Micmax Râleur de naissance. |
leFab Itadakimasu !!! |
yota_30 |
|
seiyar Mada mada dane! | pour ce tuto.
Message édité par seiyar le 13-04-2005 à 23:25:45 |
le_perplex mort cyniquement | c'est quoi ça?
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
psychobrazil | Merci speedylove pour l'idée du cadre
Message édité par psychobrazil le 26-04-2005 à 17:19:04 |
arnaud- |
|
krysalia Remember that all is vanity | la methode la plus simple sera de lire les 4 petites pages du topic je pense , et pour le meme prix tu auras d'autres astuces en bonus . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
arnaud- |
|
Alysum Dark side of the light |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | drap |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 14:01:01 drapal |
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRII |
Publicité | Posté le |