Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil Photo pour usage Maritime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil Photo pour usage Maritime

n°2059567
Dj Spax1
Posté le 05-11-2007 à 12:58:40  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !
J'ai besoin de vos lumière concernant l'achat d'un appareil photos numérique, selon les besoins suivant :
- Je suis cadet officier en marine marchande, je souhaiterai garder en image mes voyages, je suppose donc qu'il me faudrai un appareil avec  
un bon stabilisateur d'image pour que les mouvements de l'appareil dut a la houle et au roulie en mer ne perturbe pas la qualité de l'image.
- Y a t-il certaine specificité ou caracteristique qui doivent etre prise en compte dans le choix de l'appareil si son utilisation est quasiment reservé
au paysage maritime ? Au niveau des couleurs et de la luminosité ?
- J'aimerai egalement qu'il soit, si possible water resist, ou au minimum water proof.
- Enfin, si il peut egalement etre "flat" afin de pouvoir tenir dans une poche de veste, cela serai l'ideal !  
 
Mon budget est de 600 € maximum.
 
Avez vous une idée de l'appareil qui me conviendrai ?  
 
Merci d'avance de vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 12:58:40  profilanswer
 

n°2059627
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-11-2007 à 13:36:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9202_1.htm merci :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil Photo pour usage Maritime

 

Sujets relatifs
Transformer une photo en dessin ou peintureTopic de discussion déf du dico photo HFR
*** Le dico HFR de la photo ***regrouper plusieurs photos en une seul photo
Prob Appareil Photo Numérique Casio EXZ 700Choix d'un appareil Rflex ou Bridge
Crer une mosaique d'après UNE photoAchat d'un appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Appareil Photo pour usage Maritime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR