Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  script photoshop 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script photoshop 7

n°403529
patmarley
Posté le 23-09-2004 à 08:33:17  profilanswer
 

bonjour
est il possible sur photoshop 7
de retoucher une image et de convertir tous ses changements
en un script
plutôt que faire le script au fur à mesure
merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 08:33:17  profilanswer
 

n°403856
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 23-09-2004 à 14:02:30  profilanswer
 

pas a ma connaissance..  
en fait c'est par ce que tu aurais voulu te servir de l'historique comme d'un script? ce qui te laisse la possibilité d'experimenter.. c'est ça?
 
c'est vrai que ce serait pas mal ou du moins pratique.. mais je ne pense pas que ce sois faisable malheureusement :/

n°403882
alpseb
Posté le 23-09-2004 à 14:23:35  profilanswer
 

je vois pas bien ce que ca change;...
tu lances le scirpt au début, tu bidouille le temps que tu veux et tu arretes... et c'est bon !

n°403909
lukebaltha​zar
j'ai Faim
Posté le 23-09-2004 à 14:41:08  profilanswer
 

euh... si tu veux partir de chez toi pour aller quelque part de sympa au qu'au bout de compte tu as mis trois ans pour trouver l'endroit de tes rêves et ben la fois d'apres tu y retournes direct sans te recogner les trois ans de ballade...

n°403941
alpseb
Posté le 23-09-2004 à 15:20:38  profilanswer
 

lukebalthazar a écrit :

euh... si tu veux partir de chez toi pour aller quelque part de sympa au qu'au bout de compte tu as mis trois ans pour trouver l'endroit de tes rêves et ben la fois d'apres tu y retournes direct sans te recogner les trois ans de ballade...


 
c'est débile ce que tu dis....
 
si tu as mis 3 ans et qu'il y a pas plus simple : tu lance le stricpt et il le regait tout tout seul
 
si tu as mis 3 ans mais qu'il y a plus simple : t'es bien obligé de le faire une fois pour voir s'il y a plus simple... donc tu lance le script au début et c'est bon
 

n°404002
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 23-09-2004 à 16:24:50  profilanswer
 

ouaipe.. c'est bon les tites guèguerres moi je montre que j'ai raison pis toi t'a tort.. c'est pas bien constructif tout ça..
 
 
par contre pour partir dans l'idée d'Alpseb, tu peux toujours scripter absolument toute les manipulations que tu fait a une image.. ensuite tu arrète l'enregistrement une fois que tu est satisfait.. et tu efface une après l'autre les étapes que tu as utilisée.. c'est assez fastidieux, mais le résultat serait exactement le même si tu pouvait partir depuis l'historique.. donc de toute manière y a du boulot derrière!

n°404107
patmarley
Posté le 23-09-2004 à 17:47:45  profilanswer
 

si pas d'autre solution alors on effacera les étapes

n°405375
lukebaltha​zar
j'ai Faim
Posté le 25-09-2004 à 13:05:33  profilanswer
 

pour repondre a alpseb :
le probleme des scrpits, c'est qu'il ne sont pas programmables a priori.  
pour repondre à :
"si tu as mis 3 ans mais qu'il y a plus simple : t'es bien obligé de le faire une fois pour voir s'il y a plus simple"
 
heureusement que non.... normalement. MAis photoshop ne le permet pas.
les fonctions de scripts sont insuffisantes. c'est aussi simple que cela

n°412441
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-10-2004 à 05:13:09  profilanswer
 

tu px les programmer tes scripts sous CS d'apres ce que j'ai lu
 
je n'en sais pas plus

n°412676
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 05-10-2004 à 14:23:41  profilanswer
 

Les scripts sous photoshop, c'est pratique pour les tâches bien définies qu'on répète. Ou bien pour les traitements compliqués qu'on a pas envie de refaire chaque fois dans les détails...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 14:23:41  profilanswer
 

n°412683
cooltwan
Posté le 05-10-2004 à 14:31:51  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

tu px les programmer tes scripts sous CS d'apres ce que j'ai lu
 
je n'en sais pas plus


 
en Javascript ...  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  script photoshop 7

 

Sujets relatifs
outil tranche photoshop 7outil tranche photoshop 7
script photoshop 7Photoshop Album sauvegarde
fichiers NEF dans Photoshop ElementsPhotoshop, où sont enregistrés les scripts ?
Photoshop CS et traitement par lot ?Y'a-t-il une version gratuite de Photoshop ?
Utilisation de photoshop CSProgramme ou script photoshop pour préparer ses photos pour le print
Plus de sujets relatifs à : script photoshop 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR