Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop Album sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop Album sauvegarde

n°395299
Louvre54
Posté le 13-09-2004 à 22:39:12  profilanswer
 

Lorsque je sauvegarde un catalogue Photoshop Album sur mon disque dur externe je n'y retrouve que les images sans les étiquettes. Si quelqu'un a la clé du problème je suis preneur. Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 22:39:12  profilanswer
 

n°435865
ljardel
Posté le 29-10-2004 à 16:03:55  profilanswer
 

J'ai le même soucis. J'ai cherché partout, impossible de trouver ou sont stockées les données sur les etiquettes. Ce n'est, ni au niveau des photos, ni dans le dossier d'installation de photoshop album, ni dans "C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS", ni dans le registre
 
Si vous avez l'info...
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop Album sauvegarde

 

Sujets relatifs
fichiers NEF dans Photoshop ElementsPhotoshop, où sont enregistrés les scripts ?
Photoshop CS et traitement par lot ?Y'a-t-il une version gratuite de Photoshop ?
Utilisation de photoshop CSphotoshop version 5.5 marche-t-il sous Windows 98 SE?
copié collé sous photoshop[Photoshop 7] floutage de fond
comment detourer les cheveux en photoshopHELP ! Comment convertir une image .psd en .jpg sans avoir photoshop ?
Plus de sujets relatifs à : Photoshop Album sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR