Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Sauvegarde incrémental de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde incrémental de photos

n°2634954
bgneo
Posté le 04-07-2008 à 11:00:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sure qu'il y a un post déjà posté sur ce forum, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ( ou il n y aurait pas de posts la dessus sur hfr...)
 
Voila, je prend pas mals de photos ses derniers temps, que je tris par thème, puis des sous thème, et enfin par date. J'en réalise des sauvegardes assez régulierement sur mon disque dure externe, mais je m'amuse à chaque fois à tout recopier.  
 
je souhaiterai savoir quel soft je pourrais utiliser d'éfficace et sympa pour effectuer donc des sauvegardes incrémental afin de ne sauvegarder que les nouvelles photos prises depuis l'anicenne sauvegarde..
 
En surfant un peu, je suis tombé sur "Cobian Backup" qui a l air de faire ca, mais je prefererai avoir des avis.  
 
Merci d'avance pour vos réponse...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 11:00:31  profilanswer
 

n°2635019
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-07-2008 à 11:15:48  profilanswer
 

J'utilise Synchback SE perso.
 
Tu as certainement des topics sur le sujet dans d'autres cat que photo num ;)


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2635122
bgneo
Posté le 04-07-2008 à 11:37:34  profilanswer
 

Les descriptions de Synchback Se et de Cobian Backup ont l'air de coller, je vais tester ca plus tard...
 
Merci poogzpour ta réponse :p

n°2635152
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 04-07-2008 à 11:46:21  profilanswer
 

Synchback SE perso  :jap:


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°2635175
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-07-2008 à 11:51:37  profilanswer
 

Faudra que je teste ces outils, ça m'intéresse aussi :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2654345
yf38
Posté le 12-07-2008 à 14:47:29  profilanswer
 

Version gratuite de syncback:
http://www.2brightsparks.com/downloads.html#freeware
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu besoin de la version SE (non gratuite).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Sauvegarde incrémental de photos

 

Sujets relatifs
photos cadresSony DSC S90, mode lecture fonctionne pas celui pour prendre photos
decharger ces photos sur une boite avec un ecranPhotos en exterieur ...
Fuji Finepix F100fd - choix de la qualité des photos ?[Développement] Livres photos de qualité
Vos conseils/expériences pour stocker des photos en voyage ?Comment extraire les photos d'un diaporama fait avec MySlideShow?
Cherche désespérément logiciel vente photos sur écrans[Galerie] Pouvrem II (Jamais de photos de Picardie)
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde incrémental de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR